BLOG

Trouvez vous tous les informations et les évélements concernants de votre voyage au Vietnam Laos Cambodge Birmanie dans notre site internet grâce à ces blogs.

  • Faut - il visiter les marchés locaux pendant votre voyage au Vietnam?

    La plupart des marchés vietnamiens sont en activité depuis des centaines d’années, plusieurs (surtout ceux situés dans les villes) sont désormais destinés aux touristes, avec des stands vendant de l’artisanat, des souvenirs et des produits alimentaires préemballés. Bien que les produits ici soient vendus à des prix relativement bas, vous pouvez toujours exercer vos compétences en matière de négociation pour obtenir de meilleures offres. Lisez notre guide pratique sur top 10 marchés à ne pas manquer au Vietnam.

  • Des plus belles plages au Vietnam

    Les plages du Vietnam sont des endroits prisés par les touristes et les locaux qui cherchent à échapper à la vie trépidante de la ville. Les voyageurs découvriront qu’il n’ya pas deux plages identiques, allant de la plage animée de Tran Phu aux touristes cherchant à rester au centre de l’action, au plus isolé Quy Nhon, populaire parmi les voyageurs aventureux. Outre plus de 3260 km de sables doux et d'eaux claires, le Vietnam compte également de nombreuses criques et îlots isolés, propices à la plongée avec tuba, à la plongée sous-marine ou à la plongée sous-marine. Voici notre guide complet sur des plus belles plages du Vietnam.

  • < 1 2 3 4 5 6
acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1