Angkor Wat: 8 choses à faire attention
Angkor Wat est un site sacré, dédié au Bouddhisme. Alors, si vous y arrivez, faites attention aux 8 choses suivantes pour éviter des troubles.
1. Étudier l’histoire du temple
Si vous voulez visiter le temple d’Angkor Wat, vous devez d’abord découvrir un peu son histoire. Avant de vous rendre au temple d’Angkor Wat, vous devriez visiter le musée national d’Angkor, au prix d’environ 12 dollars, pour apprendre l’histoire de la région, l’importance de l’empire khmer et ce qu’il faut faire pour visiter les temples en ruines. Ce musée expose des éléments multimédias et donne quelques exemples d’architecture, de formes, de motifs sculpturaux des lieux situés dans le campus du temple. Le musée explique également le mélange de croyances hindoues et bouddhistes à travers les symboles trouvés dans le complexe du temple.
2. Se lever tôt

Le lever du soleil au temple d’Angkor Wat.
Le complexe d’Angkor est ouvert de 5h30 à 17h30 et les clients se lèvent souvent tôt pour y venir et contempler le lever du soleil qui se cache derrière les tours. Lors de votre visite dans la matinée, vous pouvez éviter la chaleur, le fort ensoleillement et profiter d’un air frais.
3. Garder les billets d’entrée au temple
Les billets d’entrée sont utilisés à l’entrée principale du temple, mais il y aura aussi des gens qui vérifieront les billets à certains temples. Donc, vous devez garder vos billets avec soin. En cas de perte, vous devez racheter des billets en entrant dans chaque temple.
4. Acheter une carte de voyage
Vous avez besoin d’une carte de voyage comprenant des sites dans le temple, pour savoir où vous voulez aller. Sinon, votre visite prend beaucoup de temps et vous pouvez rater de beaux sites.
5. Se déplacer en tuk-tuk

À la découverte du temple d’Angkor Wat en tuk-tuk.
Le campus du temple d’Angkor Vat est très large et chaque temple dans le campus est très éloigné l’un de l’autre. Si vous marchez, vous serez très fatigué et vous devrez donc louer un vélo ou vous rendre en tuk-tuk. Selon le carnet de voyage au Cambodge, vous devriez louer un tuk-tuk pour éviter le soleil et ne pas dépenser votre énergie.
6. Planifier les sites à visiter
Même si vous avez un guide touristique, vous devez planifier des temples à découvrir. La liste des sites à visiter se dispose toujours d’Angkor Vat, Bayon, Ta Prohm, Ta Prohm, Preah Khan (semblable à Ta Prohm, mais moins fréquenté) et Banteay Srei (plus loin de la ville).
7. Se préparer pour les changements météorologiques

Préparation pour la visite au temple d’Angkor Wat.
Si vous êtes à Siem Reap dans la saison sèche, ce n’est pas grave. Mais dans la saison pluviale, des pluies soudaines vous empêcheront de bien vous préparer. Donc, si vous y allez à ce moment-là, vous devriez préparer votre imperméable et votre parapluie dans votre sac.
8. Se reposer au besoin
Si vous êtes fatigué d’être surpeuplé, chaud ou simplement en cas de perdre votre intérêt, mettez votre voyage en pause et trouvez un endroit confortable pour lire un livre ou tout simplement vous asseoir et vous reposer. De nombreux temples ont des stands vendant des boissons pour vous de boire de l’eau, prendre une collation et faire une pause.
Quelques petites notes à connaître lors de votre visite à Angkor Wat:
– Vous devrez planifier votre voyage. Si vous louez un tuk-tuk pour une journée, le chauffeur peut vous emmener aux temples dans votre plan.
– Vous devriez visiter les temples tôt le matin pour pouvoir regarder le lever du soleil et éviter le surpeuplement.
– Étant une destination spirituelle, faites attention particulière à vos vêtements, la prise des vêtements discrets et polis est le meilleur moyen d’éviter d’éventuels problèmes.
>> N’hésitez pas de visiter le temple d’Angkor Wat, meilleure destination de ce pays des temples lors de votre voyage au Cambodge!
-
Carte touristique du Cambodge: Si vous êtes en train de planifier votre circuit Vietnam Cambodge et que vous vous demandez quelles destinations inclure dans votre itinéraire, notre carte touristique détaillée vous guidera à travers les sites historiques, les merveilles naturelles...
-
Comment partir au Cambodge du Vietnam, Le fleuve Mékong serpente à travers le Cambodge (depuis le Laos) et se termine au Vietnam. De ce fait, il offre la possibilité de naviguer entre les deux pays, en bateau rapide ou bien...
-
Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple d’Angkor Wat, fierté des habitants du pays de temples, une partie importante du complexe d'Ạngkor.
-
Complexe monumental d’Angkor, l’un des merveilles du monde et devenu un incontournable pour les touristes pour leurs voyages en Asie du Sud-Est.
-
Angkor Wat est seulement un temple dans le complexe monumental d’Angkor. Ne ratez pas ces 5 temples magnifiques et uniques lors de votre voyage au Cambodge
-
mondolkiri cambodge, mondolkiri cambodge cascade bousra, Mondolkiri Cambodge Elephant Valley Project, Mondolkiri Cambodge plantations café, mondolkiri cambodge village bunong, mondolkiri cambodge maison, Mondolkiri Cambodge Randonnéetraditionnelle
-
Angkor est une région du Cambodge jusqu’alors peu connue, où certains secrets et mystères enfouis sous la jungle et les marais resurgissent près de 1000 ans...