CENTRE DU VIETNAM

Le Centre du Vietnam est moins connu des touristes qu'il ne le devrait. Il recèle pourtant des trésors, un riche patrimoine historique et culturel, des plages sublimes et d'extraordinaires parcs nationaux.

  • Top 8 meilleures destinations au Centre du Vietnam

    Le Centre du Vietnam séduit les passionnés par sa beauté originale que le Nord et le Sud ne possèdent pas. Voici top 8 meilleures destinations à ne pas rater lors de votre voyage au Vietnam du Centre.

  • La beauté pure de Plage de Lang Co

    La baie de Lang Co est non seulement un lieu de vacances préféré pour les anciens rois, mais aujourd'hui, il attire toujours les visiteurs pour explorer la beauté de l'immense nature et la beauté pure de la culture marine.

  • Ile de Cu Lao Cham à 20 km de Hoi An

    Cu Lao Cham est un archipel situé dans la commune de l'île de Tan Hiep, loin d’ environ 20 km de la ville de Hoi An et 40 km de la ville de Da Nang, est une destination attractive avec un nouvel espace touristique.Située dans la célèbre zone touristique avec Da Nang - Hoi An - Cua Dai – sanctuaire de My Son, cette belle île conserve encore de nombreuses caractéristiques sauvages de la nature, c'est pourquoi cette endroit attire beaucoup de touristes.

  • Buon Ma Thuot - Haut plateau du Centre Vietnam

    Les voyageurs rencontreront dans la région plusieurs minorités ethniques telles que Xo Dang, Ba Na Ede… dont leur art des Gongs a été nommé Patrimoine culturel du monde par UNESCO. Leurs minorités ethniques des Hauts-Plateaux du centre préservent encore leur originalité culturelle, particulièrement à travers les chants, les danses et la musique. Lors de fêtes, les villageois dansent main dans la main autour du feu aux sons de Gongs.

  • Chants de Huê sur la rivière des Parfums

    Depuis longtemps, Hue devient une ville charmante et tranquille avec des monuments historiques, des paysages superbes, de délicieux plats…. Un des éléments à faire pendant une visite à Hue c’est écouter de la musique sur la rivière de Parfums.

  • Le village de maraîchage Tra Que

    A seulement 3 km du vieux quartier Hoi An, on croise un petit village charmant Tra Que qui est renommé pour la culture biologique des légumes et herbes aromatiques réputées les plus propres de Quang Nam. C’est presque le lieu unique de la province où les agriculteurs pratiquent toujours les techniques de culture ancestrales, c’est-à-dire sans mécanisation, ni engrais chimiques.

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1