SUD DU VIETNAM

N’hésitez pas à faire un détour dans le Sud du Vietnam lors de votre séjour dans ce pays d’Asie. Cette région vietnamienne est non des moindres et possède des sites intéressants les uns autant que les autres.

  • 6 activités à ne pas rater dans le delta du Mékong

    Connu pour ses paysages fluviaux, surtout ses marchés flottants animés et ses vergers, le delta du Mékong captive toujours l’âme des touristes. Quoi de mieux que de s’immerger dans un espace paisible, tempéré et frais. Voici 6 expériences à ne pas rater en y venant.

  • 6 meilleures destinations au Sud du Vietnam

    Le Sud est connu pour ses vastes champs, ses rivières verdoyantes et paisibles, ses vergers luxuriants... Tous laissent dans le cœur des visiteurs des impressions inoubliables.

  • Temple flottant Phu Chau à Saigon - Unique temple flottant à Ho Chi Minh ville

    Situé sur la rivière Vam Thuat depuis deux siècles, Phu Chau est le seul et unique temple flottant de Saigon. Il se situe environ de 18km du centre de Saigon. Le temple Phù Châu est un ouvrage religieux à l’architecture mixte sino-vietnamienne. Ce temple est l’un des lieux de pèlerinage les plus prisés de Hô Chi Minh – Ville.

  • Dong Nai - une province de la région du sud-est du Viêt Nam

    Dong Nai est une province de la région du sud-est du Viêt Nam. Sa capitale est Biên Hòa. Elle doit son nom à la rivière Dong Nai.
    Dong Nai est un centre industriel du pays, le 2e grand pôle d’attraction d’investissement étranger de la région du Sud, après Hô Chi Minh-ville. Dong Nai compte actuellement de grandes zones industrielles, de nombreuses usines, des villages d’anciens métiers, des fermes immenses de caoutchouc et de café... Avec une visite Dong Nai et ses incontournables, les touristes auront de moments innoubliables

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1