OÙ VISITER?

Le Vietnam abrite un trésor de paysage dans sa diversité géographique et naturelle. Que vous soyez au Nord ou au Centre ou au Sud, que vous soyez dans la montagne ou dans la mer, « Où visiter au Vietnam? » est toujours une question lors de votre voyage au Vietnam.

  • Où partir au Vietnam en Avril?

    Le mois d’avril est vraiment une des meilleures périodes de l’année pour visiter le Vietnam dans sa diversité géographique et naturelle. Que vous soyez au Nord ou au Centre ou au Sud, que vous soyez dans la montagne ou dans la mer, une météo favorable facilite toujours votre voyage au Vietnam.

  • Les rizières en terrasses au Nord du Vietnam

    Principalement situé dans le Nord du Vietnam sur les flancs des montagnes ou dans les creux des vallées, ces beaux paysages sont caractéristiques d’une culture ancestrale préservée par les minorités ethniques de la région.

  • Où voyager au Vietnam en Janvier et Février ?

     Sélectionnés pour vous nos meilleures destinations où voyager au Vietnam en janvier et Février, entre plateau verdoyant du Nord et ville portuaire, visite culturelle et ou évasion dans une île désertique du sud Vietnam

  • Où partir en Octobre au Vietnam?

    En octobre, toutes les routes sont embrassées par le climat frais et agréable et le vent roux. Alors, si vous envisagez de visiter le Vietnam en Octobre mais vous ne connaissez pas quoi visiter, cet article va vous aider à répondre à la question « Où partir au Vietnam en Octobre? ».

  • Où visiter au Vietnam en septembre?

    Quand le septembre arrive, c’est le moment où l’été laisse place à l’automne. Un climat agréable et des paysages naturels magnifiques sont ceux qui ne cessent de caresser le cœur des touristes. Si vous voyagez le Vietnam en septembre, ne ratez pas l’occasion de participer à la Fête nationale 2/9 et à la Fête de la mi-automne et de visiter 6 meilleures destinations suivantes.

  • Où visiter au Vietnam en Novembre?

    Le Novembre vient avec un vent assez froid et frais et un bel ensoleillement. Après les chaudes journées d'été, on profite d’un climat clément de l'automne, pas de forte présence du soleil ni d’averses. C'est aussi la saison idéale pour voyager. Alors, où visiter au Vietnam en Novembre?

  • Voyage au Vietnam en Mars

    Le mois de mars est la période où l’été est en train de remplacer le printemps, où le temps est encore chaud, agréable et favorable pour les touristes. Où visiter au Vietnam en Mars? C’est toujours la question des visiteurs. Aujourd’hui, nous vous présentons quelques destinations attrayantes en Mars.

  • Sites de Voyage au Vietnam hors de sentiers battus


    Pour tirer le meilleur parti de votre voyage lorsque vous voyagez au Vietnam, vous voudrez certainement visiter des destinations qui vous rapprochent de la culture et de l'ambiance exotique du pays à travers des paysages naturels à couper le souffle et un environnement paisible à l'abri des activités chaotiques de la ville.

  • Les meilleurs sites de voyage au Vietnam


    Voyage en Septembre - Octobre -Novembre:


    Hanoi, Mu Cang Chai, Sa Pa, Ha Giang, Ba Be lac,  la baie d’Ha Long Ville, mer ou montagne, le Nord du Vietnam regorge de beautés. Le Centre avec Hue - Danang - Hoi an - Quang Binh- Plage ...et le sud et Delta Mekong aec des du Sud


  • Que fait aux alentours de Hoi An en une journée ?

    Au départ de la journée, vous vous rendrez à l’embarcadère pour prendre une navette traversant le fleuve Thu Bon jusqu’à Kim Bong, village de menuisiers.

  • Comment aller en Ile de Cat Ba - voyage au Nord Vietnam

    Si vous envisagez de faire une découverte hors sentiers battus, hésitez pas à aller vers Cat Ba, port de départ pour les excursions en bateau dans la baie de Lan Ha.

  • Meilleures sites de voyage au sud du Vietnam

    Que vous préfériez une balade le long de la plage, une vie nocturne dynamique ou un lieu pour les spécialités locales – le sud du Vietnam vous ravira! Pour bien préparer votre voyage au Vietnam, jetez un coup d’œil aux endroits les plus intéressants du Sud, les marchés flottants ....

  • Les meilleurs sites à visiter au Centre Vietnam

    Le centre du Vietnam se compose de nombreuses attractions exotiques, des montagnes aux plages, de la faune naturelle aux centres touristiques animés, des grottes dangereuses, des forêts vierges à l’architecture ancienne et des paysages romantiques. Les touristes sont également impressionnés par une cuisine savoureuse, des gens sympathiques et aimables et d’excellents services d’accueil.

  • Où voyager au Vietnam pendant le Têt?

    Le Têt est la fête la plus importante pour les Vietnamiens et aussi une excellente occasion pour les visiteurs de découvrir la culture et les traditions du Vietnam à travers de nombreuses activités culturelles et amusantes organisées.

  • Où visiter à Hanoi?

    Munie des paysages naturels magnifiques et des mouvements culturels préservés, la capitale Hanoï vous séduit par sa paix et ses mouvements architecturaux autant modernes qu’anciennes. Alors, « où visiter à Hanoï ? » est une question populaire chez les touristes.

  • Comment se rendre au marché de Ben Thanh lors de votre voyage au Vietnam

    Tout au long du stand, vous verrez une variété de produits vietnamiens. Les visiteurs peuvent tout trouver ici, des petits souvenirs aux costumes traditionnels. Cependant, le marché n'est pas seulement la destination des touristes. Le marché de Ben Thanh est l'endroit où les résidents de Ho Chi Minh-Ville font toujours leurs courses chaque jour, aidant les visiteurs à mieux comprendre la vie des populations autochtones.

  • Les destinations idéales pour votre circuit Vietnam en Octobre et Novembre

    Au mois d’Octobre et Novembre, c’est le temps où la saison commence à changer, plus confortable et fraîche, pratique pour les plan de voyage. Voici 4 lieux pour voyager en octobre novembre :

  • Les paysages montagneux du nord Vietnam

    Découvrez entre autres, la route des nids d’aigles, le dédale des pitons calcaires et l’ethnie Tay, Dao, H’mong. Ne soyez pas surpris de découvrir les H’mong noirs chaleureux et accueillants, le sourire aux lèvres. Un désert minéral de pierre noires vous accueille à Ha Giang ainsi que des canyons vertigineux. Pour vos vacances au Vietnam ou voyages de découvertes, il n’y a pas mieux pour aller à l’aventure et la vivre pleinement. Nous vous présentons quelques paysages merveilleux que vous pouvez découvrir dans le nord du Vietnam.

  • Les meilleurs sites à visiter absolument à Quang Tri

    Quang Tri est un lieu connu pour de nombreux endroits qui ont marqué les exploits héroïques de notre nation. Venez bientôt à 10 destinations touristiques célèbres à Quang Tri

  • Les meilleures choses à voir à Quang Binh

    Quang Binh - un endroit ferme, les gens industrieux. Maintenant, vous allez sur ce lieu riche en tourisme de Quang Binh. Non seulement une belle scène, vient ici pour ressentir les caractéristiques de la vie, la vie des pauvres et la vraie vie, à quel point rustique. Ajoutez à cela les spécialités qui sont assez bonnes. Nous aimeriont vous donner des conseils sur l'expérience touristique de Quang Binh pour aider les visiteurs à s'émerveiller lors du tourisme à Quang Binh.

  • Comment - Quand et Que fait au Parc de Nam Cat Tien et ses alentours ?

    Situé à 180 km au nord de Ho Chi Minh-Ville et 120 km au sud de Da Lat, le parc national de Nam Cat Tien s’étend sur 74 000 hectares sur le plateau de Bao Loc. L’endroit se prête donc très bien à la randonnée. Des trekkings guidés de 2 heures à 2 jours sont d’ailleurs proposés. Une excursion en ces lieux permet également d’observer les derniers bambous du Vietnam et surtout de rencontrer quelques grands mammifères plutôt rares dans les environs, tels que des éléphants, des tigres ou encore le dernier rhinocéros de Java. Le parc s’étend sur plusieurs provinces, on citer celle de de Dong Nai, Lam Dong et Binh Phuoc. Il est séparé en deux parties distinctes : au sud (Nam Cat Tien) et au nord (Cat Loc)

  • Guide de Voyage à Moc Chau - Pays de la culture du Nord-Ouest Vietnam

    Moc Chau est un district de la province de Son La, à environ 200 km de Hanoi et à environ 150 km au nord-ouest de Son La le long de l'autoroute No 6. Moc Chau est un endroit avec de nombreux potentiels et avantages pour développer le tourisme dans une région. une nature vaste et des ressources touristiques abondantes, des collines de thé vert luxuriantes, des paysages, un système de reliques historiques, un patrimoine culturel diversifié et le plus grand barrage hydroélectrique d'Asie du Sud-Est.

  • Un détour au ancien village de Duong Lam - aux alentours de Hanoi

    En 2006, le Vietnam a reconnu l'ancien village de Duong Lam comme monument historique national.Cet endroit promet d’apporter des expériences inoubliables pour les visiteurs sur une culture ancienne du Vietnam lors de votre voyage à ce pays.

  • 22 sites à visiter lors de son voyage à Dalat - Ville romantique du Vietnam

    Si vous aimez voyager et que vous prévoyez de voyager au Viet Nam, ne sautez pas Da Lat comme étape de votre voyage. Pour vous aider à avoir plus d'idées sur ce qu'il faut voir lors de vos visites dans la ville de milliers d'habitants, nous vous présentons ici les attractions de Da Lat distinctes et séduisantes au Vietnam. Découvrez les attractions les plus célèbres, romantiques et paisibles de Da Lat!

  • Les sites à visiter de Nghe An - Le centre du Vietnam

    Nghe An est une grande province au centre du Vietnam qui relie le Nord et le Sud, à 291km de Hanoi. Les forêts et montagnes occupent les 2/3 du territoire (à l’ouest). La province est baignée par la rivière Ca. C’est une destination idéale sur l’autoroute de Ho Chi Minh entre Tam Coc- Ninh Binh et Phong Nha-Ke Bang.

  • Découverte de la beauté en secret de Phu Yen

    Se situant à la côte du Sud de la région centrale du pays, au milieu de deux provinces Binh Dinh et Tuy Hoa, Phu Yen est une province dont la ville principale est Tuy Hoa. Cette région est encore peu touristique. Vous avez la chance de découvrir un environnement naturel préservé avec ses  beaux paysages, montagnes, plages de sables blancs magnifiques



  • La plage de Thuan An - une des destinations touristiques célèbres de Hue

    Quand on parle des plages au Vietnam, on se rappelle souvent celles les plus célèbres comme Nhatrang, Phu Quoc, Mui Ne… Ce n’est pas que tout le monde connait la plage de Thuan An.
    La plage de Thuan An est l'une des destinations touristiques célèbres de Hue. Cet endroit apporte une beauté paisible et rustique immergée dans la nature sauvage d'une belle nature.

     

  • Les 4 villes les plus agréables à vivre au Vietnam

    Bien qu'il n'y ait pas encore d'organisations de bonne réputation à évaluer, mais selon les statistiques des réseaux sociaux et de nombreux touristes, les villes côtières au Vietnam sont toujours au premier rang des villes les plus vivables du Vietnam. Ils sont les villes comme Danang, Vung Tau, Nha Trang... Nous citons ensemble quelques villes cécèbres suivantes

  • Lagune de Dam Chuon à Hue

    Depuis longtemps, Hue est connu pour son romantisme et ses vestiges historiques d’une ville impériale du Vietnam. Cependant, une découverte de cette terre n’est pas complète si vous n’allez pas plus loin vers les campagnes paisibles de la province Thua Thien Hue.

  • Pu Luong - Destination intéressante à découvrir lors de son voyage au Vietnam

    Ces dernières années, Pu Luong est reconu comme une nouvelle endroit touristiques pour les voyageurs qui aiment la découverte des paysages sauvages et authentiques.

  • 1 2 >
acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1