OÙ VISITER?

Le Vietnam abrite un trésor de paysage dans sa diversité géographique et naturelle. Que vous soyez au Nord ou au Centre ou au Sud, que vous soyez dans la montagne ou dans la mer, « Où visiter au Vietnam? » est toujours une question lors de votre voyage au Vietnam.

  • Les meilleurs sites de voyage au Vietnam


    Voyage en Septembre - Octobre -Novembre:


    Hanoi, Mu Cang Chai, Sa Pa, Ha Giang, Ba Be lac,  la baie d’Ha Long Ville, mer ou montagne, le Nord du Vietnam regorge de beautés. Le Centre avec Hue - Danang - Hoi an - Quang Binh- Plage ...et le sud et Delta Mekong aec des du Sud


  • Où partir en Octobre au Vietnam?

    En octobre, toutes les routes sont embrassées par le climat frais et agréable et le vent roux. Alors, si vous envisagez de visiter le Vietnam en Octobre mais vous ne connaissez pas quoi visiter, cet article va vous aider à répondre à la question « Où partir au Vietnam en Octobre? ».

  • Où visiter au Vietnam en septembre?

    Quand le septembre arrive, c’est le moment où l’été laisse place à l’automne. Un climat agréable et des paysages naturels magnifiques sont ceux qui ne cessent de caresser le cœur des touristes. Si vous voyagez le Vietnam en septembre, ne ratez pas l’occasion de participer à la Fête nationale 2/9 et à la Fête de la mi-automne et de visiter 6 meilleures destinations suivantes.

  • Où visiter au Vietnam en Novembre?

    Le Novembre vient avec un vent assez froid et frais et un bel ensoleillement. Après les chaudes journées d'été, on profite d’un climat clément de l'automne, pas de forte présence du soleil ni d’averses. C'est aussi la saison idéale pour voyager. Alors, où visiter au Vietnam en Novembre?

  • Voyage au Vietnam en Mars

    Le mois de mars est la période où l’été est en train de remplacer le printemps, où le temps est encore chaud, agréable et favorable pour les touristes. Où visiter au Vietnam en Mars? C’est toujours la question des visiteurs. Aujourd’hui, nous vous présentons quelques destinations attrayantes en Mars.

  • Où partir au Vietnam en Avril?

    Le mois d’avril est vraiment une des meilleures périodes de l’année pour visiter le Vietnam dans sa diversité géographique et naturelle. Que vous soyez au Nord ou au Centre ou au Sud, que vous soyez dans la montagne ou dans la mer, une météo favorable facilite toujours votre voyage au Vietnam.

  • Où voyager au Vietnam pendant le Têt?

    Le Têt est la fête la plus importante pour les Vietnamiens et aussi une excellente occasion pour les visiteurs de découvrir la culture et les traditions du Vietnam à travers de nombreuses activités culturelles et amusantes organisées.

  • Où visiter à Hanoi?

    Munie des paysages naturels magnifiques et des mouvements culturels préservés, la capitale Hanoï vous séduit par sa paix et ses mouvements architecturaux autant modernes qu’anciennes. Alors, « où visiter à Hanoï ? » est une question populaire chez les touristes.

  • Pu Luong - Destination intéressante à découvrir lors de son voyage au Vietnam

    Ces dernières années, Pu Luong est reconu comme une nouvelle endroit touristiques pour les voyageurs qui aiment la découverte des paysages sauvages et authentiques.

  • Ho Chi Minh ville - découvrir l’ancienne Saigon

    L'ancienne Saigon est l’un des principaux centres de développement industriel au Viêtnam, économique et culturel. Ce qui peut vous surprendre à Ho Chi Minh-Ville, c’est probablement la joie de vivre typique des habitants locaux.

  • Sapa - Les grandes montagnes du Vietnam

    Sapa est l’une des merveilles naturelles les plus précieuses du Vietnam. Un terrain montagneux, avec quelques-uns des plus hauts sommets du pays dont la particularité principale sont ses pentes couvertes de rizières en terrasses où travaillent les habitants la région.

  • Pourquoi devriez-vous visiter le Vietnam ?

    Vous pouvez vous lancer dans une aventure qui changera votre vie pour toujours. Parce que personne ne revient de ce pays sans un résidu supplémentaire de sérénité et de joie dans leur cœur.

  • Que voir dans le delta du Mékong au Vietnam ?

    Le delta du Mékong est une destination incontournable pour ceux qui veulent se rapprocher de la vie et de la culture du peuple vietnamien. Située dans le sud du pays, à seulement deux heures de Ho Chi Minh, le delta du Mékong, dans sa partie vietnamienne, est composé de douze provinces du sud du pays.

  • Meilleures sites de voyage au sud du Vietnam

    Que vous préfériez une balade le long de la plage, une vie nocturne dynamique ou un lieu pour les spécialités locales – le sud du Vietnam vous ravira! Pour bien préparer votre voyage au Vietnam, jetez un coup d’œil aux endroits les plus intéressants du Sud, les marchés flottants ....

  • Les meilleurs sites à visiter au Centre Vietnam

    Le centre du Vietnam se compose de nombreuses attractions exotiques, des montagnes aux plages, de la faune naturelle aux centres touristiques animés, des grottes dangereuses, des forêts vierges à l’architecture ancienne et des paysages romantiques. Les touristes sont également impressionnés par une cuisine savoureuse, des gens sympathiques et aimables et d’excellents services d’accueil.

  • Les meilleurs sites de voyage au nord Vietnam

    Les meilleurs sites du nord Vietnam - Hanoi, Mu Cang Chai, Sa Pa, Ha Giang, Ba Be lac,  la baie d’Ha Long Ville, mer ou montagne, le Nord du Vietnam regorge de beautés.

  • Ce qu'on visite lors de votre voyage à Ha Giang - Vietnam

    Des plateaux calcaires grandioses de Dong Van jusqu’aux prairies de sarrasins pittoresques Sung La, du col Ma Pi Leng stupéfiant aux maisons en terre battues paisibles de Yen Minh, vous allez de surprise en surprise en arpentant les sentiers de Ha Giang.

  • Ce qu’on doit visiter lors de votre séjour à Sapa - Vietnam

    Cette ancienne station climatique de l’époque coloniale, perchée à 1650 mètres d’altitude dans un cadre montagneux grandiose, et ses vallées voisines abritent une formidable diversité ethnique farouchement attachée à ses traditions.

  • L’île de Quan Lan, Plage du Nord Vietnam

    L’île de Quan Lan, petite île située à 45 km au Nord-Ouest de la baie d’Halong, bordé de sable blanc et tapissé de vert. L’île a sur rester en retrait des touristes étrangers pour rester un havre de paix pour les vietnamiens. Aujourd’hui, alors que les touristes y sont toujours beaucoup plus rares que dans le reste de la baie d’Halong. Nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller.

  • La beauté du village d’Y Ty à la saison des rizières en terrasses

    "Le chemin accédant à la commune d’Y Ty est raboteux, sinueux et difficile mais il s’agit des défis intéressants à relever pour ceux qui aiment l’aventure et la découverte de la beauté naturelle. Des rizières en terrasse  s’étendent à perte de vue comme des couches de couleurs jaunes et vertes alternées et se succèdent jusqu’à l’horizon", confie Bao Linh.

  • Ce qu’on connait sur Sa Pa du Vietnam

    Mère nature offre à Sa Pa de nombreux paysages pittoresques tels que la chaîne de Hoàng Liên Son, la vallée Muong Hoa avec ses villages issus des minorités ethniques, ses rizières en terrasse…

  • 9 choses qu’on peut faire, voir et gouter à la baie Halong terrestre

    La Baie Halong terrestre et son complexe paysager classé au patrimoine mondial de l’Unesco est une destination aussi captivante qu’incontournable. Baie halong terrestre ( Ninh Binh)  possède tous les atouts naturels et culturels pour rendre votre voyage mémorable. Faîtes de votre voyage dans cette région est une expérience unique en suivant nos conseils !

  • Comment aller en Ile de Cat Ba - voyage au Nord Vietnam

    Si vous envisagez de faire une découverte hors sentiers battus, hésitez pas à aller vers Cat Ba, port de départ pour les excursions en bateau dans la baie de Lan Ha.

  • Destinations à ne pas manquer pendant son voyage au Vietnam

    Agenda Tour Vietnam, créateur de voyages personnalisés, vous propose une expérience unique au Vietnam. Grâce aux talents de ses conseillers spécialistes qui ont sillonné les quatre coins de l’Asie et testé les hôtels et excursions pour vous faire partager leurs coups de cœur, parcourez le pays en forme de dragon, entre pagodes et villages, rizière et pitons karstiques, chapeaux coniques et saveurs exotiques, le temps du meilleur des voyages sur mesure.

     

  • Où voyager au Vietnam en Janvier et Février ?

    Sélectionnés pour vous nos meilleures destinations où voyager au Vietnam en janvier et Février, entre plateau verdoyant du Nord et ville portuaire, visite culturelle et ou évasion dans une île désertique du sud Vietnam

  • Journé à Gò Noi - Voyage à l' extérieur de Hoi An

     un véritable village typique du Vietnam, encore épargné par l’afflux de touristes, vivant presque exclusivement des produits de la terre

  • Que fait aux alentours de Hoi An en une journée ?

    Au départ de la journée, vous vous rendrez à l’embarcadère pour prendre une navette traversant le fleuve Thu Bon jusqu’à Kim Bong, village de menuisiers.

  • Les plus belles grottes à visiter lors de son voyage au Vietnam

    Le Vietnam possède certaines des meilleures grottes du monde. Les températures sont agréables toute l’année, les paysages de la jungle sont magnifiques, il y a des formations magnifiques... Tout est intact et vierge, rien n’a été endommagé, a déclaré Howard Limbert, conseiller technique de la société de tourisme d’aventure Oxalis, basée dans la province de Quang Binh.

  • Sites de Voyage au Vietnam hors de sentiers battus


    Pour tirer le meilleur parti de votre voyage lorsque vous voyagez au Vietnam, vous voudrez certainement visiter des destinations qui vous rapprochent de la culture et de l'ambiance exotique du pays à travers des paysages naturels à couper le souffle et un environnement paisible à l'abri des activités chaotiques de la ville.

  • Beaux coins pour plus belles photos à Hanoi -Vietnam

    En fait, la photographie est de plus en plus en vogue au Vietnam et voici les lieux photogéniques à Hanoi avec leurs décors naturels à couper le souffle qui servent de décor parfait pour les photographes.

  • 1 2 >
acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1