SÉJOUR BALNÉAIRE

Vous rêvez d'un séjour balnéaire au Vietnam? Les plages au Vietnam, bien accessible ou désertique, urbaine ou au large, vous proposent des séjours balnéaires de rêve pour tous les goûts.

  • Top 10 îles les plus belles du Vietnam

    Après le départ du printemps, revient avec son fort ensoleillement l’été où rien de mieux que de faire un séjour balnéaire pour échapper du climat torride et s’immerger dans l’eau turquoise et fraîche de la mer. Voici top 10 îles les plus belles du Vietnam où vous pourriez arriver une fois dans la vie.

  • Séjours et vacances au Vietnam en plongée sous marine


    Le Vietnam est un pays peu connu pour ses plongées et pourtant on y trouve de nombreux spots intéressants. La plupart des sites se trouvent au centre et au sud du pays. Grâce à une frontière maritime de 3 260 km on peut toujours trouver un lieu pour exercer sa passion ou s'y initier en faisant un baptême. Les côtes vietnamiennes présentent un habitat varié pour une faune très riche. En plus de profiter de plages magnifiques vous pourrez également découvrir des fonds marins de toute beauté. Vous ne serez pas déçus.
    Selon la saison certaines régions sont plus propices à la pratique de la plongée :

  • Les destinations touristiques les plus attrayantes de Nha Trang

    La ville de Nha Trang est magnifique comme un chef-d'œuvre de la nature et des gens avec de nombreuses destinations touristiques célèbres à Nha Trang. Le paysage naturel diversifié a fait l'irrésistible attraction des activités touristiques ici, avec une cuisine riche et des gens sympathiques - Nha Trang comme ayant capturé le cœur des touristes partout. Nous découvrons ensemble ces sites.

  • Plage de Mui Ne – La station balnéaire sympa du Sud du Vietnam

    Phan Thiet est une ville de la province de Binh Thuan, à 220km (environ 4 heures de route) au nord de Ho Chi Minh-Ville. La région de Phan Thiet - Mui Ne est magnifique avec de nombreuses dunes et plages de sable blanc, d’eau limpide. C’est bon pour ceux qui aiment se détendre et pour des vacances faciles.

  • Ile de la Baleine

    L’île de la baleine est un petit îlot sauvage situé à 2h au nord de Nha Trang, dans la province de Khanh Hoa, à une quinzaine de minutes de Dam Mon. L’île de la baleine, également connue sous le nom de Hon Ong, est considérée comme un paradis de détente à Nha Trang.

  • Les meilleures plages dans le sud du Vietnam

    La grande  diversité de la géographie du Vietnam engendre une large variété paysages et de plages typiques, qui peuvent satisfaire vos attentes les plus exigeantes. Que vous souhaitiez profiter de plages isolées, que vous recherchiez des plages urbaines ou que vous souhaitiez profiter des plages avec des attractions supplémentaires

  • Nha Trang et ses Bains de boue

    Depuis la nuit des temps, l’on considère les bains de boue minérale comme d’excellentes thérapies. Au Vietnam, c’est à Nha Trang (Centre) qu’il faut se rendre afin de profiter de tous ses bienfaits, mais aussi de services associés comme bain dans des eaux minérales, sauna…

  • Des plus belles plages au Vietnam

    Les plages du Vietnam sont des endroits prisés par les touristes et les locaux qui cherchent à échapper à la vie trépidante de la ville. Les voyageurs découvriront qu’il n’ya pas deux plages identiques, allant de la plage animée de Tran Phu aux touristes cherchant à rester au centre de l’action, au plus isolé Quy Nhon, populaire parmi les voyageurs aventureux. Outre plus de 3260 km de sables doux et d'eaux claires, le Vietnam compte également de nombreuses criques et îlots isolés, propices à la plongée avec tuba, à la plongée sous-marine ou à la plongée sous-marine. Voici notre guide complet sur des plus belles plages du Vietnam.

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1