SITES À DÉCOUVRIR

Lors de votre voyage au Vietnam, que vous soyez dans la montagne ou dans la mer, que vous soyez au Nord, au Centre ou au Sud, vous êtes surement impressionné par ses paysages éblouissants et dissemblables.

  • Sites d'intérêt à ne pas manquer à Vientiane

    Vientiane abrite un excellent art bouddhiste avec de charmants temples et de beaux jardins. Située sur les rives du Mékong, dans le sud du Laos, la capitale de Vientiane conserve encore l'héritage du colonialisme français, car elle faisait autrefois partie de l'Indochine, où la France avait régné. Voici 8 sites d’intérêts les plus populaires à Vientiane.

  • Les 7 destinations fascinantes au Laos à ne pas rater

    Le seul pays sans mer de l’Asie du Sud-Est, le Laos se dote de plusieurs  rivières, lacs et cascades magnifiques. Connu comme le "pays de millions d'éléphants", le Laos est vraiment un arrêt idéal pour les touristes. Pour faciliter votre voyage et vos vacances au Laos, nous vous présentons top 7 meilleures destinations à ne pas rater au Laos.

  • Temples d’Angkor: Carnet de voyage

    Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple d’Angkor Wat, fierté des habitants du pays de temples. Pourtant, le temple d’Angkor Wat est seulement le plus grand temple du complexe d’Angkor, reconnu comme patrimoine mondial par l’UNESCO. Voici quelques conseils pour faciliter votre voyage au Cambodge ainsi que votre visite aux temples d’Angkor.

  • Angkor Wat: 8 choses à faire attention

    Le temple d’Angkor Wat est un site sacré, dédié au Bouddhisme. Alors, si vous y arrivez, faites attention aux 8 choses suivantes pour éviter des troubles.

  • Beauté mystérieuse du complexe monumental d'Angkor

    Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple d’Angkor Wat. En réalité, le temple d’Angkor Wat est une partie du complexe monumental d’Angkor, l’un des merveilles du monde, reconnu par l’UNESCO comme un patrimoine mondial et devenu un incontournable pour les touristes pour leurs voyages en Asie du Sud-Est.

  • 6 activités à ne pas rater dans le delta du Mékong

    Connu pour ses paysages fluviaux, surtout ses marchés flottants animés et ses vergers, le delta du Mékong captive toujours l’âme des touristes. Quoi de mieux que de s’immerger dans un espace paisible, tempéré et frais. Voici 6 expériences à ne pas rater en y venant.

  • Vietnam aux yeux des médias à l’étranger en 2018

    Riche de paysages magnifiques et de valeurs et reliques tant historiques, culturelles que traditionnelles, le Vietnam est toujours une destination vedette pour les touristes. Alors comment les étrangers apprécient – ils le Vietnam? Voici les évaluations des médias étrangers sur les paysages du Vietnam.

  • 10 incontournables à visiter au Vietnam

    Béni par la nature, le Vietnam regorge une grande richesse de paysages magnifiques de la région montagneuse à la zone fluviale, de la faune à la flore ainsi que d’œuvres grandioses créées par l’homme avec les valeurs tant historiques, culturelles qu’esthétiques. Alors, le Vietnam est toujours un choix idéal pour les voyageurs du monde entier.

  • Destinations au Vietnam: Records inattendus

    Muni des paysages magnifiques au long du pays, du Nord au Sud, le Vietnam charmant séduit les touristes par ses valeurs tant culturelles, historiques qu’esthétiques, par sa gastronomie savoureuse et par ses destinations intéressantes liées aux accords inattendus.

  • 6 meilleures destinations au Sud du Vietnam

    Le Sud est connu pour ses vastes champs, ses rivières verdoyantes et paisibles, ses vergers luxuriants... Tous laissent dans le cœur des visiteurs des impressions inoubliables.

  • Top 8 meilleures destinations au Centre du Vietnam

    Le Centre du Vietnam séduit les passionnés par sa beauté originale que le Nord et le Sud ne possèdent pas. Voici top 8 meilleures destinations à ne pas rater lors de votre voyage au Vietnam du Centre.

  • Top 7 destinations de rêve du Nord Vietnam à ne pas rater

    Quoi de mieux que de passer votre voyage dans un pays tant beau que poétique, tel que le Vietnam. Commencez votre voyage avec le Nord du Vietnam, berceau de la culture et de l’histoire du Vietnam. Béni par la nature, le Nord du Vietnam se dote des paysages ravissants et splendides de toute l’année. Voici top 7 destinations immanquables.

  • Les 5 temples les plus charmants du complexe monumental d'Angkor

    Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple Angkor Wat, mais Angkor Wat est seulement un temple dans le complexe monumental d’Angkor. Si vous n'avez pas beaucoup de temps d'explorer tous les temples dans le complexe d’Angkor, ne ratez pas 5 temples magnifiques et uniques suivants.

  • Top 6 meilleurs endroits de trekking au Nord Vietnam

    Le Nord du Vietnam est un choix idéal pour les passionnés de trekking, même si vous êtes un randonneur amateur ou professionnel. Chaque destination offre une beauté particulière que vous ne pouvez trouver nulle part. Voici 6 meilleurs endroits de trekking intéressants à ne pas manquer lors de votre voyage au Nord du Vietnam.

  • Top 4 expériences à ne pas manquer à la baie d’Halong

    Figurée parmi top 10 meilleures baies du monde, la baie d’Halong est le farniente délicat entre l’énormité ciel et l’immensité de la mer pour créer un merveilleux tableau des milliers d’îles et d’îlots. Alors, que faire pour profiter au mieux de la beauté divine de l’un des patrimoines reconnus par l’UNESCO. Voilà top 4 expériences à ne pas rater en visitant la baie d’Halong.

  • 1 2 3 >
acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1