SITES À DÉCOUVRIR

Lors de votre voyage au Vietnam, que vous soyez dans la montagne ou dans la mer, que vous soyez au Nord, au Centre ou au Sud, vous êtes surement impressionné par ses paysages éblouissants et dissemblables.

  • Ha Giang - La saison des fleurs de sarrasin - Hoa Tam Giác Mạch

    Ha Giang constitue une étape incontournable au nord du Vietnam. C’est une destination idéale à visiter presque toute l’année. Quand vous y allez, vous aurez l’occasion de rencontrer les ethnies minoritaires, d’admirer les paysages spectaculaires, les plateaux calcaires

  • Sites d'intérêt à ne pas manquer à Vientiane

    Vientiane abrite un excellent art bouddhiste avec de charmants temples et de beaux jardins. Située sur les rives du Mékong, dans le sud du Laos, la capitale de Vientiane conserve encore l'héritage du colonialisme français, car elle faisait autrefois partie de l'Indochine, où la France avait régné. Voici 8 sites d’intérêts les plus populaires à Vientiane.

  • Les 7 destinations fascinantes au Laos à ne pas rater

    Le seul pays sans mer de l’Asie du Sud-Est, le Laos se dote de plusieurs  rivières, lacs et cascades magnifiques. Connu comme le "pays de millions d'éléphants", le Laos est vraiment un arrêt idéal pour les touristes. Pour faciliter votre voyage et vos vacances au Laos, nous vous présentons top 7 meilleures destinations à ne pas rater au Laos.

  • Temples d’Angkor: Carnet de voyage

    Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple d’Angkor Wat, fierté des habitants du pays de temples. Pourtant, le temple d’Angkor Wat est seulement le plus grand temple du complexe d’Angkor, reconnu comme patrimoine mondial par l’UNESCO. Voici quelques conseils pour faciliter votre voyage au Cambodge ainsi que votre visite aux temples d’Angkor.

  • Angkor Wat: 8 choses à faire attention

    Le temple d’Angkor Wat est un site sacré, dédié au Bouddhisme. Alors, si vous y arrivez, faites attention aux 8 choses suivantes pour éviter des troubles.

  • Beauté mystérieuse du complexe monumental d'Angkor

    Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple d’Angkor Wat. En réalité, le temple d’Angkor Wat est une partie du complexe monumental d’Angkor, l’un des merveilles du monde, reconnu par l’UNESCO comme un patrimoine mondial et devenu un incontournable pour les touristes pour leurs voyages en Asie du Sud-Est.

  • 6 activités à ne pas rater dans le delta du Mékong

    Connu pour ses paysages fluviaux, surtout ses marchés flottants animés et ses vergers, le delta du Mékong captive toujours l’âme des touristes. Quoi de mieux que de s’immerger dans un espace paisible, tempéré et frais. Voici 6 expériences à ne pas rater en y venant.

  • Vietnam aux yeux des médias à l’étranger en 2018

    Riche de paysages magnifiques et de valeurs et reliques tant historiques, culturelles que traditionnelles, le Vietnam est toujours une destination vedette pour les touristes. Alors comment les étrangers apprécient – ils le Vietnam? Voici les évaluations des médias étrangers sur les paysages du Vietnam.

  • 10 incontournables à visiter au Vietnam

    Béni par la nature, le Vietnam regorge une grande richesse de paysages magnifiques de la région montagneuse à la zone fluviale, de la faune à la flore ainsi que d’œuvres grandioses créées par l’homme avec les valeurs tant historiques, culturelles qu’esthétiques. Alors, le Vietnam est toujours un choix idéal pour les voyageurs du monde entier.

  • Destinations au Vietnam: Records inattendus

    Muni des paysages magnifiques au long du pays, du Nord au Sud, le Vietnam charmant séduit les touristes par ses valeurs tant culturelles, historiques qu’esthétiques, par sa gastronomie savoureuse et par ses destinations intéressantes liées aux accords inattendus.

  • 6 meilleures destinations au Sud du Vietnam

    Le Sud est connu pour ses vastes champs, ses rivières verdoyantes et paisibles, ses vergers luxuriants... Tous laissent dans le cœur des visiteurs des impressions inoubliables.

  • Top 8 meilleures destinations au Centre du Vietnam

    Le Centre du Vietnam séduit les passionnés par sa beauté originale que le Nord et le Sud ne possèdent pas. Voici top 8 meilleures destinations à ne pas rater lors de votre voyage au Vietnam du Centre.

  • Top 7 destinations de rêve du Nord Vietnam à ne pas rater

    Quoi de mieux que de passer votre voyage dans un pays tant beau que poétique, tel que le Vietnam. Commencez votre voyage avec le Nord du Vietnam, berceau de la culture et de l’histoire du Vietnam. Béni par la nature, le Nord du Vietnam se dote des paysages ravissants et splendides de toute l’année. Voici top 7 destinations immanquables.

  • Les 5 temples les plus charmants du complexe monumental d'Angkor

    Parlant du symbole du Cambodge, on pense toujours au temple Angkor Wat, mais Angkor Wat est seulement un temple dans le complexe monumental d’Angkor. Si vous n'avez pas beaucoup de temps d'explorer tous les temples dans le complexe d’Angkor, ne ratez pas 5 temples magnifiques et uniques suivants.

  • Top 6 meilleurs endroits de trekking au Nord Vietnam

    Le Nord du Vietnam est un choix idéal pour les passionnés de trekking, même si vous êtes un randonneur amateur ou professionnel. Chaque destination offre une beauté particulière que vous ne pouvez trouver nulle part. Voici 6 meilleurs endroits de trekking intéressants à ne pas manquer lors de votre voyage au Nord du Vietnam.

  • Top 4 expériences à ne pas manquer à la baie d’Halong

    Figurée parmi top 10 meilleures baies du monde, la baie d’Halong est le farniente délicat entre l’énormité ciel et l’immensité de la mer pour créer un merveilleux tableau des milliers d’îles et d’îlots. Alors, que faire pour profiter au mieux de la beauté divine de l’un des patrimoines reconnus par l’UNESCO. Voilà top 4 expériences à ne pas rater en visitant la baie d’Halong.

  • Top 6 des plus belles plages de la baie d'Halong

    Une perle précieuse du tourisme vietnamien et un chef-d'œuvre béni par Dame Nature, la baie d'Ha Long abrite de nombreuses plages. Voici top 6 meilleures plages de la baie d’Halong lors de votre voyage au Vietnam.

     

  • Top 10 îles les plus belles du Vietnam

    Après le départ du printemps, revient avec son fort ensoleillement l’été où rien de mieux que de faire un séjour balnéaire pour échapper du climat torride et s’immerger dans l’eau turquoise et fraîche de la mer. Voici top 10 îles les plus belles du Vietnam où vous pourriez arriver une fois dans la vie.

  • Baie de Bai Tu Long, havre de paix magnifique

    Moins touristique que sa cousine, Halong, la baie de Bai Tu Long garde encore la beauté vierge, bénie par la nature. Si la baie d’Halong est une fille élégante avec sa beauté resplendissante, la baie de Bai Tu Long est une jeune fille discrète et mystérieuse. 

  • Voyage de noce au Vietnam, top 5 sites pour partir à deux

    Si vous souhaitez célébrer votre union dans un pays réputé pour ses paysages naturels, organisez votre voyage de noces au Vietnam. Le Vietnam est une destination intéressante pour organiser une lune de miel à la fois aventureux et romantique.

  • Cua Van: l’un des plus beaux villages de pêcheurs du monde

    Un paysage époustouflant de la baie d’Halong embrassé en douceur par les roches calcaires verdoyantes, le village de pêcheurs de Cua Van est une destination vedette pour vous de pénétrer dans la vie des pêcheurs.

  • Le Temple de la Littérature

    Van Mieu - Quoc Tu Giam, première université au Vietnam, préserve une énorme valeur, tant historique, culturelle qu’esthétique représente la quintessence des traditions millénaires du Vietnam. Le Temple de la Littérature apporte une beauté distincte, une beauté de l’ancienneté à la capitale moderne.

  • Le Lac Hoan Kiem, symbole de la ville millénaire Hanoi

    Situé au cœur de la capitale, bordé d’eaux verdoyantes et de multiples arbres, le lac Hoan Kiem est un joyau de la capitale évoquée quand on dépeint la ville Hanoï. Tel un bouquet de fleurs ou une relique, la splendeur de ce lieu reste inchangée au travers des siècles comme un témoin vivant.

  • Le musée d’Ethnographie à Hanoi

    Est-ce que vous pensez  découvrir  un pays multiethnique sans aller à ses toutes régions ? À la capitale du Vietnam, il existe un site pour vous d’entrer un espace de 54 ethnies, c’est le musée d’Ethnographie. On dit toujours que si l’on veut découvrir la culture d’un pays, on va au musée.

  • La pagode Tran Quoc, un havre de paix de Hanoi

    La pagode Tran Quoc fut classée par l’Institut de l’Extrême Orient comme le 10eme monument historique de l’Indochine. Ce site a figuré en 1962 parmi les vestiges historiques nationaux reconnus et préservés par l’Etat, devenant l’une des attractions culturelles et religieuses de première importance de la capitale.

  • Le lac Ho Tay, le plus grand de la capitale Hanoi

    Parlant du symbole de la capitale Hanoï, on pense toujours au lac Hoan Kiem. Pourtant, un autre lieu emblématique de Hanoï tant par sa beauté que par ses valeurs historiques et culturelles est le lac Ho Tay (lac de l’Ouest), plus spacieux et non moins prisé de ses habitants.

  • Le vieux quartier, beauté séculaire au coeur de la capitale

    Le vieux quartier, situé au centre de l’arrondissement Hoan Kiem, est un haut lieu de l’animation, incarnant la vitalité et la prospérité de la capitale que vous ne ratez pas si vous vous rendez à Hanoï. Laissez-vous immerger dans la beauté séculaire du vieux quartier lors de votre voyage au Vietnam.

  • Le vieux quartier de Hanoi, hier et aujourd’hui

    Les mêmes rues, mêmes endroits, mêmes ruelles, mêmes arbres où habitent les générations au vieux quartier de Hanoï durant près d’un siècle, qui s’est changé au fil du temps. Malgré une apparence différente, ces rues se parent toujours d’un trait ancien existant du passé pour raconter un parcours d’histoire inoubliable.

  • Voyage à Hanoi: Carnet de voyage

    La capitale millénaire d’histoire avec des reliques anciennes, Hanoï vous offre une paix étrange dans la vie animée d’une ville moderne. Si vous avez un voyage à Hanoï, vous ne pouvez sûrement pas oublier le lac Hoan Kiem, le lac de l’Ouest, des cafés calmes, des petites rues et des vendeurs de rue…

  • Baie d’Halong: Halte naturelle paisible

    Bénie par la nature, la baie d’Halong charmante ne cesse de caresser l’âme des touristes par ses paysages splendides comme un tableau mystérieux et poétique. Reconnue par l’UNESCO comme une merveille naturelle mondiale, cette destination devient l’une des attractions touristiques qui attire des millions de visiteurs.

  • 1 2 >
acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1