Les 4 villes les plus agréables à vivre au Vietnam
Bien qu'il n'y ait pas encore d'organisations de bonne réputation à évaluer, mais selon les statistiques des réseaux sociaux et de nombreux touristes, les villes côtières au Vietnam sont toujours au premier rang des villes les plus vivables du Vietnam. Ils sont les villes comme Danang, Vung Tau, Nha Trang... Nous citons ensemble quelques villes cécèbres suivantes:
1. Danang
Da Nang est très connu depuis longtemps pour ses marques et ses identités dans de nombreux domaines. Selon nombreuses opinions, la ville côtière de Da Nang est l'endroit le plus habitable du Vietnam en raison de son environnement propre, de sa faible pollution, de ses modèles de services variés et diversifiés ainsi que de son niveau de vie et de ses infrastructures, stable. Peu de villes touristiques du pays où les touristes peuvent librement marcher sur le trottoir ou la plage sans être entourées d'équipes «compères» ou font semblant de mendiants.
En 2011, Da Nang a affirmé sa marque en remportant le prix "Ville écologiquement durable" par l'ASEAN. C'est un titre fier du peuple de Da Nang.
De plus, la nature a offert des offres spéciales à Danang sur les rives de la rivière Han avec de nombreux sites pittoresques célèbres. En parlant à Da Nang, beaucoup de gens ne seront pas surpris par les célèbres sites touristiques.
Les visiteurs ressentiront le plein sentiment de la forêt à la mer en visitant la péninsule de Son Tra - à environ 10 km du centre de la ville de Da Nang ou en visitant la montagne Ba Na avec une riche zone écologique, des destinations touristiques. les célèbres collines de Ba Na, à 1500m du niveau de la mer ou pour visiter d'anciens villages d'artisanat tels que le village de sculpture sur pierre de Non Nuoc, le village de projection de Cam Ne, l'ancien village de Tuy Loan ...
2. Dalat
Dalat est connue pour sa ville plateau de milliers de fleurs. En visitant Dalat, les visiteurs ressentiront des impressions inoubliables du climat frais aux magnifiques paysages.
Située sur le plateau de Lam Vien, la ville de Da Lat est depuis longtemps devenue un paradis touristique attrayant pour les touristes nationaux et étrangers. C'est comme un climatiseur géant fonctionnant toute l'année avec des températures extrêmement douces. La température moyenne annuelle à Da Lat n'est que d'environ 20 degrés Celsius, ce qui est très approprié comme station balnéaire.
Avec un paysage naturel poétique, Da Lat est également connue avec de nombreux noms affectueux tels que "ville d'amour", "ville de brouillard" ou "ville de forêt de pins". D’ailleur, Da Lat a été choisi par de nombreuses équipes de tournage, et les couples ont également souvent choisi cet endroit pour prendre des photos de mariage pour célébrer toute la vie.
La ville de Da Lat attire les visiteurs avec une végétation assez riche, des forêts de pins verts luxuriants, le jaune des marguerites agenouillées, le rouge des jardins de velours et les innombrables fleurs qui fleurissent. Tous se mélangent parfaitement pour transformer cet endroit en tapis de fleurs coloré, vous faisant vous sentir perdu dans le monde naturel magique.
Outre la beauté de la nature, Dalat est également célèbre pour ses œuvres uniques, empreintes de l'architecture française. Jusqu'à présent, Da Lat a entretenu et conservé des centaines de villas anciennes que de nombreux touristes appellent le "Pari en miniature" des hauts plateaux du centre.
3. Nhatrang
Nha Trang est le berceau des principales destinations touristiques à travers le pays avec de nombreux monuments célèbres et des offres spéciales de la nature. Située au cœur de la province de Khanh Hoa, la ville de Nha Trang est connue comme la "Perle de l'Extrême-Orient" lorsqu'elle possède une série de belles plages, de larges routes et de villas cachées dans les bois.
La plage de Nha Trang s'étend avec une plage de sable blanc mélangée en eau transparente et le soleil doré est magnifique sur le paysage. Nha Trang est également attrayante avec un climat marin chaud, plein de soleil et de vent toute l'année.
Depuis le juin 2003, la baie de Nhatrang est reconnu une des baies les plus belles du monde. La superficie est plus de 500 km2 incluant 19 îles grandes et petites. Il s'agit d'un modèle naturel rare que ce ne sont pas que tous les endroits ont lors de la collecte de tous les facteurs tels que les montagnes, les îles, les baies et les villages, les champs ...
La ville de Nha Trang possède de nombreuses destinations touristiques attrayantes difficiles à ignorer telles que le paradis du tourisme de Vinpearl, le complexe rocheux de Hon Chong et l'île de Hon Mun ... En outre, cet endroit est également une ville côtière dynamique, plein de vie apparaît toujours aux yeux des touristes avec beaucoup de bonnes impressions même une fois où ils y arrivent.
4. Vung Tau
Appartenant à la région du Sud-Est, la ville de Vung Tau est un centre économique, politique et culturel majeur. Situé sur la péninsule du même nom, Vung Tau est à environ 125 km au sud-est de Ho Chi Minh-Ville, entouré de 42 km de côtes.
Il y a des forêts primitives, des rivières et des lacs, donc le climat est toujours doux et une destination touristique idéale de la région sud.
Avec un long littoral, Vung Tau a l'avantage de posséder de nombreuses belles plages créant un revenu du tourisme. En arrivant ici, les visiteurs peuvent visiter le Bouddha , l'ancienne pagode Linh Son, le Palais Blanc...
Si vous avez envie de découvrir tous ces villes, n’oubliez pas nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition.
Selon Liem ( Conseillère en voyage Agenda Tour Vietnam)
Merci de nous contacter pour plus informations sur le vietnam
Votre message
Nom et prénom complet
Courriel
Code anti-spam