



En venant à Hoa Lu, les visiteurs peuvent non seulement visiter les magnifiques paysages naturels, mais aussi être immergés dans les festivals de Ninh Binh extrêmement spéciaux. Ces festivals sont à la fois une beauté culturelle traditionnelle et un spectacle de beauté que la nature offre ici. La participation aux festivals de Ninh Binh apportera certainement des expériences de voyage attrayantes aux visiteurs voyageant à Ninh Binh.
1. Festival de Trang An
Le festival de Trang An a généralement lieu le 18 mars du calendrier lunaire, c’est un festival traditionnel pour honorer, promouvoir et étendre le tourisme de Trang An à un niveau de classe mondiale. Cette fête traditionnelle s’ouvre pour commémorer les mérites de Saint Quy Minh Dai Vuong, qui a eu le mérite de construire et de défendre la nation.
Durant le festival, les gens se réunissent, mènent des cérémonies d’encens et priez pour une nouvelle année paisible et heureuse, une vie chaleureuse et heureuse.
La plus spéciale est la procession d’eau avec bateau dragon sur la rivière pour rappeler aux gens de se souvenir de la source du pays. Les visiteurs qui arrivent à ce festival peuvent profiter des airs folkloriques interprétés par des artistes de différents groupes ethniques et régions, contempler de beaux paysages et être immergé dans un lieu de conte de fées sur un bateau touristique.
La fête traditionnelle Trang An combinée avec de beaux paysages naturels promet d’offrir aux visiteurs une expérience inoubliable.
2. Festival du temple de Bai Dinh
La pagode Bai Dinh est un bâtiment grand et le plus monumental de Ninh Binh avec de nombreux records reconnus au niveau national et en Asie du Sud-Est. La pagode a une grande superficie avec de nombreux éléments tels que les anciens temples de Bai Dinh, Temple Tam The, Bao Thap, Quan The Am, Clocher, … attirant des touristes de nombreux endroits.
Le festival du temple de Bai Dinh est un festival de printemps, organisé à l’occasion du Nouvel An lunaire et à partir de l’après-midi du premier jour du Nouvel An. Il s’agit d’un festival pour commémorer les mérites des héros nationaux du pays, pour prier pour la paix et le bonheur. Le festival commence officiellement à s’ouvrir le 6ème jour du Têt et dure jusqu’au mois de mars. C’est le début du pèlerinage de retourner à l’ancienne capitale Hoa Lu, à la terre de Bouddha et de libérer l’âme dans la nature majestueuse de la légendaire rivière Hoang Long.
Le festival du temple de Bai Dinh se compose de deux parties : la cérémonie et le festival. La cérémonie comprenait des rituels brûlant de l’encens pour adorer Bouddha, adorer pour rendre hommage à saint Nguyen Minh Khong, sacrifier de la montagne Cao Son et adorer la Sainte Mère Cao Son. Le festival commence par la procession du palanquin en apportant les tablettes des dieux Cao Son, saint Nguyen Minh Khong et femme Dieu Thuong Ngan de l’ancienne zone à la nouvelle de temple pour mener la cérémonie principale.
Le festival comprend les spectacles culturels, la visite du temple, la participation à des jeux folkloriques, la jouissance de la musique et de la danse par des artistes du Théâtre d’aviron d’art Ninh Binh, la reconstitution la cérémonie du roi Dinh Tien Hoang et la cérémonie sacrificielle du roi Quang Trung avant la bataille. Ces jours-ci, les moines et nonnes bouddhistes ainsi que les pèlerins viendront prier pour un pays paisible, paisible et prospère.
3. Festival du temple Thai Vi
Le festival a lieu chaque année du 14 au 17 mars lunaire dans le village de Van Lam, commune Ninh Hai, district Hoa Lu. C’est une opportunité pour le peuple Ninh Binh et les gens à travers le pays de commémorer les mérites des rois Tran – des gens qui ont apporté une grande contribution au peuple et au pays.
La cérémonie se déroule sous deux formes: procession et sacrifice. La procession au temple Thai Vi n’est pas seulement une, mais plus de 30 délégations de communes dans le district de Hoa Lu et dans la province de Ninh Binh. Après la procession est la procession. Le sacrifice est un rituel important qui se déroule devant le Temple.
Le festival au temple Thai Vi est vraiment une recréation des personnes et des personnes assistant au festival, y compris des jeux tels que la danse du lion, la danse du dragon, le joueur d’échecs, la lutte, le bateau spectaculaire …
4. Fête traditionnelle de l’ancienne capitale Hoa Lu (Festival Truong Yen)
La fête traditionnelle de l’ancienne capitale Hoa Lu également connu sous le nom de Truong Yen Festival, est un festival traditionnel qui se tient du 10 au 13 du troisième mois lunaire chaque année dans la commune de Truong Yen, district Hoa Lu (ancienne capitale Hoa Lu) pour commémorer les mérites du roi Dinh Tien Hoang et du roi Le Dai Hanh, dont deux parties festivals et festivals.
Cérémonie: Une procession a lieu au quai de Truong Yen (rivière Hoang Long) et se déroule solennellement dans les temples du roi Dinh et du roi Le.
Festival: Organisez la performance de “Exercice d’essuyage d’échecs”, concours d’écriture de lettres de raisin, d’échecs, de danse du dragon, de mots traînants, de beauté culturelle Hoa Lu.
5. Festival du temple de Dich Long
Le festival se déroule sur deux jours: les 6 et 7 mars (calendrier lunaire) à la pagode Dich Long dans la commune de Gia Thanh, district de Gia Vien.
La cérémonie pour organiser l’offrande d’encens et la cérémonie du Bouddha selon le rituel bouddhiste.
Le festival organise également des jeux folkloriques tels que la danse du lion, la danse du dragon, les échecs, le concours d’écriture de raisin …
6. Festival du journal du village de Non Khe
Le festival a lieu chaque année le 14 janvier (calendrier lunaire) à la maison communale de Non Khe, commune Yen Tu, district Yen Mo.
En plus d’organiser des sacrifices, d’offrir de l’encens pour honorer les mérites des prédécesseurs qui ont fondé le village, et d’offrir de l’encens pour commémorer, exprimer sa gratitude aux martyrs qui sont des enfants du village. Une caractéristique unique du festival du journal est de respecter la Citadelle Impériale, les ancêtres du succès et de la tendresse des enfants des villageois et des réalisations du village de la vieille année.
La section festival propose également des animations comme les autres festivals.
7. Festival du temple Nguyen Cong Tru
Le festival se déroule sur 3 jours, du 13 au 15 novembre (calendrier lunaire) au temple Nguyen Cong Tru dans la commune de Quang Thien, district de Kim Son. La 13e Journée internationale d’admission, la 14e Journée internationale de la cavalerie et le 15e jour du sacrifice Les formes de sacrifice suivent les mêmes rituels que les autres festivals.
Une partie du festival propose des jeux folkloriques tels que la danse du lion, la lutte, la compétition de natation sur la rivière An …
La fête du Têt célèbre l’arrivée du printemps selon le calendrier traditionnel chinois et tombe le même jour que la Fête du Printemps plus communément connue sous le nom de “Nouvel An”. Il arrive cependant qu’il y ait des différences...
Le Tet est la fête la plus importante de l’année au Vietnam ainsi que dans d’autres pays asiatiques...
Bien que le Noël ait été récemment introduite au Vietnam, il est devenu l'une fête souhaitée au calendrier festif du Vietnam, Ou participe le noel au Vietnam ?
Le Têt traditionnel, la fête la plus importante de l’année du Vietnam, est l'occasion de l'assortiment des cultures du pays.
Le mois de décembre apporte une ambiance spéciale, et lorsqu'il s'agit de célébrer Noël à Hanoï, la magie prend une toute autre dimension. La ville, avec son
Le Vietnam est un pays riche en cultures, traditions et histoires. Ce voyage au Vietnam ne se limite pas seulement à la découverte de paysages époustouflants ou
Chaque année, le 10e jour du 3e mois lunaire, les Vietnamiens célèbrent cette fête en l'honneur de leurs ancêtres fondateurs, les Rois Hùng. Cette tradition séculaire, qui remonte à plus de 4000 ans
Cette fête est connue sous plusieurs noms tels que Tet Tao Quan ou Ong Tao en Vietnamien et elle est observée par la communauté vietnamienne à travers le monde entier
Dans cet article, nous allons explorer comment les Vietnamiens fêtent Halloween, où célébrer cette fête, quand elle a lieu, comment l'utiliser pour s'amuser, ainsi que des conseils utiles
le théâtre de marionnettes sur l’eau de Thang Long est une adresse familière pour les touristes nationaux et étrangers qui veulent profiter des spectacles de marionnettes sur l’eau
Plusieurs fêtes traditionnelles se sont ouvertes jeudi 30 janvier, soit le 6e jour du Nouvel An lunaire, dans les environs de Hanoï
L’un des aspects les plus intéressants des régions rurales du Vietnam sont les marchés de campagne où sont vendus ou échangés les produits agricoles, chaque semaine ou chaque mois
Marchés ethniques du Nord Vietnam, une agence de voyage au vietnam pour découvrir la splendeur et les richesses ethniques du nord Vietnam.
Les plus récents commentaires