Rêve du Mekong 3 jours

La découverte de l'activité "lacustre" du Mékong, nous plonge dans l'ambiance animée que créent les habitants de la région. Au marché flottant de Can Tho, véritables halles sur l'eau, convergent des centaines d'embarcations, chargées des trésors du delta. A lui tout seul, ce paradis fertile pourvoit en fruits et légumes un large partie du Vietnam.

PROGRAMME EN DÉTAIL

Programme en bref

Jour 1: Ho Chi Minh Ville / My Tho / Vinh Long / Can Tho (175km – 4h de route)

Après le petit-déjeuner, départ vers My Tho en plein cœur du Delta du Mékong, là où le fleuve se divise en de multiples canaux et arroyos. 

À l’arrivée, embarquement pour une croisière sur le Mékong jusqu’à Ben Tre. Escale pour la visite d’une fabrique de bonbon de coco, une excursion en calèche, une dégustation de fruits exotiques, une croisière en barque à rame dans le canal de palmiers d’eau. Déjeuner en plein air dans un jardin où vous dégusterez la spécialité locale: le poisson « oreille d’éléphant », puis continuation vers Can Tho, principale ville du Delta du Mékong. Dîner libre. Nuit à Can Tho.

Programme en bref

Jour 2: Can Tho / Cai Rang / Chau Doc (120km – 3h de route)

Après un petit déjeuner matinal, départ pour le marché de Cai Rang, « halles flottantes » où se concentrent chaque jour des embarcations remplies de fruits et de légumes. Visite d’une fabrique artisanale de nouilles puis retour à l’hôtel. Reste de la matinée libre. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, transfert vers Chau Doc - ville frontalière avec le Cambodge. A l’arrivée, visite du fameux site de pèlerinage de Nui Sam, qui rassemble nombre de temples d’influence chinoise, cham ou khmère.

Dîner libre. Nuit à Chau Doc.

Programme en bref

Jour 3: Chau Doc / Ho Chi Minh Ville (255km – 8h de route)

Après le petit déjeuner, vous partez pour une croisière à la découverte de fermes piscicoles flottantes où sont élevés des milliers de poissons destinés à l’exportation avant de faire escale dans un village Cham et de visiter une mosquée. Retour à Saigon par la route de Cao Lanh. Déjeuner dans un restaurant local en route. Arrivée à Saigon en fin de l’après – midi.

REMARQUES IMPORTANTES

 1: Que comprend le prix du voyage ?

 

+ Agenda Tour n’organise que des voyages privatifs "sur mesure" pour des groupes seul, couple, entre la famille, amis, société... Nous proposons généralement une offre incluant toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre départ.

+ Le prix de ce voyage varie en fonction du nombre des participants, des prestations choisies (catégorie d’hébergement, activités et pension durant le voyage,...) ainsi que de la période touristique de l’année.

+ Pour obtenir le prix de ce circuit, il suffit de nous demander un devis en cliquant sur “Demande de prix
+ Si vous cherchez plutôt un voyage similaire ou modifié à vos souhaits, veuillez nous communiquer vos envies en remplissant le formulaire  dans  “Devis sur mesure

+ Nous vous contacterons et vous enverrons un devis, hors période des vacances, dans les 48 heures qui suivent la réception de votre demande.

+ En fonction de vos envies et de votre budget, ce circuit peut être adapté et modifié au niveau de la durée, du contenu, ainsi que de la date de départ.

+ Tous nos voyages sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposes, prolongés et adaptés à vos envies

2: Quand et comment recevrez- vous les documents de voyage de la part Agenda Tour Vietnam?

Une fois de confirmation de votre voyage avec Agenda Tour Vietnam (Après avoir bien discuté et conseillé de la part d’Agenda Tour), nous vous enverrons les 3 documents dont:

1: Votre programme de voyage définitif avec Agenda Tour

2: Un fiche de renseignement à remplir vos cordonnés.

3: Une facture de votre séjours avec Agenda Tour dans laquelle nous avons bien noté les cordonnées pour le virement bancaire de votre voyage.
Condition de vente d'Agenda Tour Vietnam 

Les autres documents de voyage vous seront remis le jour de l’arrivée au Vietnam.

3: Comment demandez – vous le Visa pour le Vietnam?

Dès le 1er juillet 2015, les voyageurs ayant un passeport ( allemands, britanniques, espagnols, français et  italiens) n'ont plus besoin d'un visa d'entré au Vietnam si leurs séjours sur place ne dépassent pas les 15 jours. 

Si votre voyage se dépasse de 15 jours sur place ou vous portez d'autres nationalités : Suisse, Canadiens, belges…..

Lors que nous recevons vos informations, Agenda tour va se référer aux autorités et demander le visa electronique ( E - visa) pour vous. Il faut just que vous nous envoyez 1 photo en taille de 4 x 6 via email et la coppie de vos passeports et on vous reviendra avec le visa en papier penđant quelques jours du travail.  Merci de : Nous Contacter

 

4: Enfin toute notre équipe d’Agenda Tour Vietnam vous invite cliquer ici pour voir le:

Carnet de voyage Vietnam
Bon voyage à vous tous !

VOUS AIMEREZ D'AUTRES VOYAGES

Témoignages

Famille de Mme BEAUGRAND

iconNous gardons encore de très belles images de notre voyage dans le nord Vietnam, c’était magnifique, avec de très..

Famille de Mme BEAUGRAND
Madame Marguerite Côté et  Monsieur Gérald Lafleur

icon- Après quelques voyages autour du monde, j'ose vous confier que, selon moi, les guides féminins sont..

Madame Marguerite Côté et Monsieur Gérald Lafleur
Danielle et Jean Luc

iconBonjour Cuong et équipe d'Agenda tour Nous sommes partis avec Agenda tour Vietnam pour un circuit..

Danielle et Jean Luc

NOS INTERLOCUTEURS

Chers  Clients Francophones,  Nous mettons ici quelques adresses et le numeros de telephones de nos anciens clients et ils sont devenues nos amis
Chers Clients Francophones, Nous mettons ici quelques adresses et le numeros de telephones de nos anciens clients et ils sont devenues nos amis
acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1