Ile de Cu Lao Cham à 20 km de Hoi An

Cu Lao Cham est un archipel situé dans la commune de l'île de Tan Hiep, loin d’ environ 20 km de la ville de Hoi An et 40 km de la ville de Da Nang, est une destination attractive avec un nouvel espace touristique.Située dans la célèbre zone touristique avec Da Nang - Hoi An - Cua Dai – sanctuaire de My Son, cette belle île conserve encore de nombreuses caractéristiques sauvages de la nature, c'est pourquoi cette endroit attire beaucoup de touristes.
Le meilleur moment pour voyager cette île dure de l’avril jusqu’en août. Vous avez besoin d’un seul jour pour avoir un bon souvenir sur ce bel endroit.


ile-cu-lao-cham


Comment on peut aller à Cu Lao Cham ?


Cet endroit convient à ceux qui aiment la forme de tourisme balnéaire. La destination la plus étonnante de l'été. Vous passez une nuit à Hoi An à prendre le canoë à grande vitesse jusqu'à Cu Lao Cham.


Avec un voyage autosuffisant à Cu Lao Cham, vous devriez encourager les gens à suivre le programme de la nuit pour ressentir le sentiment de paix de l'île. A Cu Lao Cham, vous pouvez passer une nuit chez l’habitant. Il y a beaucoup de famille pour choisir. Contactez-nous au service de savoir le prix et le nom.


On peut prendre le canoë ou jonque pour aller en île de Cu Lao Cham. Après l'arrivée à Cu Lao Cham, vous commencerez à plonger pour voir le corail. Découvrez la vue magnifique et extrêmement belle.
Le prix de la plongée à une profondeur de 7-8m avec de l'oxygène est de 800 000 vnd / 1 personne.


Après la plongée, si vous souhaitez faire l'expérience de Canoë Parachute, vous pouvez contacter le propriétaire du bateau de plongée ou le propriétaire de la maison d'hôtes. Prix 700 000 / 1 personne.


À Cu Lao Cham, il y a 7 belles plages, audacieusement sauvages, d'une longueur de 100 à 700 m, d'une largeur d'environ 20 m, vous pouvez donc choisir l'une de ces plages pour vous baigner, prendre des photos souvenir. . Surtout, la mer ici est extrêmement propre, car les habitants et les autorités locales sont déterminés à maintenir l'environnement vert, à ne pas autoriser l'utilisation de sacs en plastique sur l'île et à ne pas jeter sans discernement pour protéger l’environnement de la mer.


En séjournant sur l'île de Cu Lao Cham, en plus de séjourner dans des familles d'accueil à Danang, vous avez également la possibilité de camper pendant la nuit sur les belles plages.
Si vous souhaitez avoir de nombreux services de support, vous pouvez camper à Bai Ong, Bai Huong, et si vous voulez avoir un espace ouvert, séparé des zones résidentielles, vous pouvez choisirBai Ong à Cu Lao Cham est considérée comme l'une des plages les plus populaires de Cu Lao Cham, c'est la plage la plus fréquentée, avec le service de tourisme le plus développé, les visites amènent souvent des invités ici pour le déjeuner. , reposé. Avec du sable blanc lisse qui s'étire en douceur, une mer bleue, des lignes droites de noix de coco.

La plage inversée de Cu Lao Cham est un excellent choix. Les visiteurs pourront certainement voir les fonds marins et les récifs se balancer le long de l'eau. Est l'arrêt idéal pour les voyageurs qui aiment explorer librement.


Ces plages éloignées peuvent vous coûter la location d'un bateau et vous pouvez payer une petite redevance de sécurité de 200 000 VND pour profiter de la plage.


cu-lao-chamPlongée en apnée et observation des coraux à Cu Lao Cham


La plupart des circuits de Cu Lao Cham proposent des plongées de corail. Ces visites! Vous pouvez réserver dans n'importe quelle agence de voyage à Danang. Ou demandez à l'hôtel où vous louez de réserver. Cependant, si vous y allez par vous-même, vous pouvez acheter des billets directement à l'embarcadère. Ou demandez à la réceptionniste de l'hôtel de vous aider. Le prix du billet est d'environ 150 000 VND / personne, y compris un instructeur complet, un gilet de sauvetage, des lunettes, un tuba et un bateau pour vous emmener dans la zone de plongée.


Pêche sur l'île Cham


Vous pouvez également louer un bateau touristique de pêcheurs pour aller pêcher. Lors de la location d'un bateau. Vous serez préparé avec du matériel et des appâts.
Avec les conseils enthousiastes du propriétaire du bateau. En plus de satisfaire les plaisirs de la pêche. Alors rien de plus merveilleux que de faire le tour des grandes et petites îles. Pour voir un bleu profond de la forêt et de l'eau.
La nuit, vous pouvez aller pêcher le calmar. Peine terminée alors sur l'île. Les restaurants ici aideront à préparer les plats. De "butin que vous pouvez attraper", le poisson est grillé, congee cuit ... le calmar est cuit à la vapeur avec de la sauce au gingembre.


Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1