Plan d'accueil des touristes internationaux au Vietnam

 
à partir du deuxième trimestre 2022

(Nouvelle au 30/10/2021sur la page https://covid19.gov.vn )


khach

Récemment, lors d'une réunion avec le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme, le vice-Premier ministre Vu Duc Dam a souligné que la feuille de route pour restaurer les activités touristiques internationales doit être urgente. Le ministère propose un processus de restauration des activités touristiques en trois étapes.

1: Première phase (à partir de novembre 2021) piloter les arrivées internationales dans le cadre d'un programme de packages via des vols charters et des vols commerciaux à Phu Quoc (Kien Giang), Cam Ranh (Khanh Hoa), Quang Ninh Nam, Da Nang.

2: La phase deux (à partir de janvier 2022) élargira le champ d'application pour accueillir les touristes internationaux, en reliant les destinations par le biais de vols charters et internationaux réguliers.

3: La troisième phase (à partir du deuxième trimestre 2022, Le mois d'Avril ) reouvra complètement le marché touristique international en utilisant les nouveaux « passeports vaccins », il est clairement indiqué:
Les touristes doivent être sélectionnés parmi les pays et territoires avec sécurité élevée dans la prévention et le contrôle des épidémies; avoir un certificat de dose complète de vaccin ou avoir récupéré de la maladie, avoir un test PCR négatif dans les 72 heures avant le départ comme requis ; les enfants de moins de 18 ans doivent avoir un certificat de test avec les exigences ci-dessus, être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur qui a été complètement vacciné comme prescrit ; Posséder un billet d'avion aller-retour, être inscrit pour participer à un programme de voyages organisés d'une agence de voyages et avoir souscrit une assurance maladie.

Theo baonhandan.vn

1

Pierre PHILIPPS

05-11-2021
Bonjour, Je voudrais venir au Vietnam rejoindre ma future femme qui est à Cam Pha pour aussi me marier, tous les papiers sont faits. Auriez-vous une solution à me proposer à partir de janvier 2022 ? Où avez vous une solution tout de suite ? Je dois pouvoir aller à Hanoi au moins pour un nouvel examen avant le mariage. Je sais que c'est spécial, le plus difficile c'est d'avoir un visa, par la suite je ferais régulièrement des circuits avec ma femm

Répondre Voir tous les commentaires (0)

Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1