Semaine des tourists au Patrimoine de HuĂȘ (Centre du Vietnam)


Hue2 


Durant la semaine des touristes, Thua Thiên-Huê offrira des cadeaux au 2 millionième touriste et le groupe de touristes dont ce dernier fait partie. Le Centre de conservation des vestiges de l'ancienne cité impériale de Huê offrira des cadeaux à trois voyagistes qui ont le plus nombreux de touristes à visiter cette ville en 2012. 

La reconnaissance de l'ancienne capitale de Huê en décembre 1993 par l'UNESCO comme patrimoine culturel mondial, marquant l’avènement de Thua Thiên-Huê, a donné un nouveau souffle à sa vie culturelle. 

L’année dernière, la province a accueilli plus de 1,7 million de touristes correspondant à une croissance annuelle de 8%, dont 654.000 étrangers (+ 7%), pour un chiffre d’affaires de 1.700 milliards de dôngs (+ 24%). 

Depuis le début de cette année, environ 2,4 millions de touristes sont venus à Huê, avec une forte hausse du nombre d'étrangers venus d’Australie, du Canada, des États-Unis, d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie, de Thaïlande et de Chine… 

Thua Thiên-Huê vise 4,2 millions de touristes dont plus de 1,7 million d'étrangers en 2015, puis 6 millions dont 2,5 millions d'étrangers en 2020.

 

Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1