Voyage au Vietnam - Comment ça marche?


Pour réserver un voyage sur mesure avec Agenda Tour 
Vietnam, rien de plus simple ! Voici quelques explications en seulement 6 étapes pour vous faire comprendre notre mode de fonctionnement


Voyage au Vietnam

 

 

1. Demandez un devis gratuit !  https://agendatour.com/voyage-sur-mesure.html

Avant toute chose, vous nous faites parvenir une DEMANDE DE DEVIS GRATUIT en passant par le formulaire de voyage sur mesure ou bien en sélectionnant votre circuit préféré. En retour, Agenda Tour Vietnam vous adressera un DEVIS de voyage en fonction de vos attentes.


2. Vous avez des demandes particulières ou des souhaits de modifications éventuelles à apporter au programme ?  Email: [email protected]

Après étude de notre DEVIS, vous pourrez nous demander des modifications  de programme pour que le voyage corresponde au mieux à vos souhaits.


3. Après accord commun sur le programme, réservez vos billets d’avion.

Au moment où nous arrivons ensemble sur un ACCORD, vous pourrez procéder à la réservation de vos billets d’avion internationaux. Vous nous adresserez ensuite votre CONFIRMATION DE VOYAGE, en nous précisant les dates fixes d’arrivée et de départ.


4. Agenda Tour Vietnam réserve les services de votre voyage

Une fois que nous aurons reçu votre confirmation, Agenda Tour procédera à la RESERVATION DES SERVICES. Cette procédure pourra éventuellement conduire à des modifications des prestations de services en fonction des indisponibilités éventuelles.


5. Programme finalisé et facture

Vous approuverez le PROGRAMME FINALISE et nous vous adresserons la FACTURE avec une demande de paiement d’un ACOMPTE de 25%. Vous règlerez l’acompte. Le solde sera payé à votre arrivée au Vietnam sans rappel de notre part. En cas d'inscription moins d'un mois avant l'arrivée ou le commencement du programme, la totalité  ou moitié du prix du voyage est alors à régler immédiatement.


6. Avez-vous pensé à votre VISA ?

À Partir de 15 Aout 2023, les voyageurs ayant un passeport ( allemands, britanniques, espagnols, français et  italiens) n'ont plus besoin d'un visa d'entré au Vietnam si leurs séjours sur place ne dépassent pas les 45 jours. 

Si votre voyage se dépasse de 45 jours à limite de 90 jours sur place ou vous portez une autre nationalité (d'entrer et sortir du pays un nombre illimité de fois)


Agenda tour va se référer aux autorités et demander le visa electronique ( E - visa) pour vous. Il faut just que vous nous envoyez 1 photo en taille de 4 x 6 via email et la coppie de vos passeports et on vous reviendra avec le visa en papier penđant quelques jours du travail. Si non, vous pouvez demander le Evisa directement  en liquant sur ce lien :

 

https://evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/en_US/

Visa Vietnam avec Agenda Tour




Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1