Sites de Voyage au Vietnam hors de sentiers battus



Le tourisme au Vietnam a connu un développement majeur au cours de ces dernières années et est certainement devenu une tendance touristique parmi les voyageurs du monde entier.

Pour tirer le meilleur parti de votre voyage lorsque vous voyagez au Vietnam, vous voudrez certainement visiter des destinations qui vous rapprochent de la culture et de l'ambiance exotique du pays à travers des paysages naturels à couper le souffle et un environnement paisible à l'abri des activités chaotiques de la ville.

Sites hors sentiers battus au Vietnam: pour profiter au mieux de votre expérience de voyage au Vietnam, plus près de la nature et sans une foule immense, voici une liste des 5 meilleurs endroits au Vietnam où vous pourrez vous échapper des foules et ressentir l'expérience authentique dans son essence:


ha-giang-21. HA GIANG - au Nord du Vietnam


Ha Giang est une très belle province éloignée du nord du Vietnam et n'a pas encore été exploitée pour le tourisme de masse. Ha Giang, avec une population de plus de 90% de minorités ethniques, des cultures et des modes de vie uniques et diversifiés, vous séduira par ses paysages incroyables et sa beauté; englouti par de grandes collines, des vallées, des villages de minorités ethniques et des foules de touristes presque négligeables, cet endroit vous donnera sans aucun doute une expérience de voyage authentique au Vietnam. Assurez-vous de visiter les points forts de la région; Quan Ba, Dong Van, Meo Vac, Ma Pi Leng et le glorieux sommet du Lung Cu.

La simplicité des habitants et leur style de vie sont ce qui donne à Ha Giang son charme, en dehors des paysages spectaculaires. Une des meilleures choses à faire ici est de parcourir la boucle de moto Ha Giang et d'essayer la soupe Thang Co, qui est cuite à partir de chaque partie de l'animal et vous serez surpris de la quantité d'ingrédients contenus dans la soupe à coup sûr!

 

2. MOC CHAU, PROVINCE DE SON LA – ( Nord Ouest Vietnam)


District rural appartenant à la province de Son La dans la région du Nord-Ouest du Vietnam, la beauté naturelle de Moc Chau semble tout droit sortie d’un rêve lorsqu’elle se rend au Vietnam. Moc Chau se vante d’énormes collines de thé vert, d’une végétation luxuriante, de hauts plateaux et de certains des sites les plus accrocheurs que vous verrez lors de votre voyage au Vietnam.

Avec une distance de 200 km entre Hanoi et Moc Chau, rouler à moto ou prendre un bus / limousine endormi est considéré comme le meilleur moyen de se rendre à Moc Chau depuis Hanoi, car vous serez complètement fasciné par les sites que vous verrez le long le chemin. Vous pouvez également rechercher facilement des visites de Moc Chau au départ de Hanoi si vous souhaitez suivre un itinéraire conçu à l'avance.

Étant donné que peu de gens connaissent cette partie du Vietnam, vous pourrez profiter paisiblement du magnifique paysage naturel de la région, comme les cascades de Dai Yem, la pinède du village d'Ang, la grotte Son Moc Huong, la réserve naturelle Xuan Nha, le mont Pha Luong etc. Un autre fait intéressant à propos de Moc Chau est qu’il abrite des tribus montagnardes et le peuple Muong. Assurez-vous de visiter le coeur de la colline du thé, la forêt de pins et la montagne Pha Luong!



3. PARC NATIONAL DE PHONG NHA - KE BANG, PROVINCE DE QUANG BINH - (au centre Vietnam)


phong-nha

Lorsque vous voyagez au Vietnam, faire un voyage à Phong Nha est un must et ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO est une destination unique pour les amateurs d'aventure et les amoureux de la nature. Cachés au fin fond de la jungle dense, des montagnes calcaires, des vallées et des rivières sereines du centre du Vietnam, le magnifique pays du parc national de Phong Nha - Ke Bang est l'endroit où vos objectifs de voyage au Vietnam deviennent réalité.

Phong Nha est dotée de certaines des plus grandes et des plus extraordinaires grottes du monde, notamment de Son Doong, la plus grande au monde, et de Hang En, la troisième plus grande au monde; grotte du paradis; grotte de Phong Nha; la grotte Hang Va avec de magnifiques formations de grottes rares ou le système de grottes de Tu Lan - une destination de tournage prisée par les superproductions hollywoodiennes. Phong Nha est également considérée comme la capitale de l’aventure en Asie, avec les meilleurs circuits d’aventure au Vietnam que vous ne voudriez pas manquer. Si l'aventure n'est pas votre passion, Phong Nha propose également une large gamme d'activités douces. Voyager à Phong Nha est une expérience exclusive, car vous aurez de nombreux endroits à visiter et des choses à faire où vous ne trouverez pas de grandes foules de touristes.

La tranquillité que Phong Nha offre aux voyageurs n’a jamais été perturbée, contrairement à de nombreux endroits au Vietnam. Vous pouvez trouver la solitude bienheureuse presque n'importe où et partout à Phong Nha; faire du vélo dans la campagne, regarder le coucher de soleil sur les rizières étendues; faire du kayak sur la rivière Son, explorer les grottes et bien plus encore! Phong Nha mérite certainement la première place de votre itinéraire de voyage au Vietnam.

 

4. PARC NATIONAL DE BACH MA, HUE - ( au centre Vietnam)


En voyageant au Vietnam, vous ne pouvez pas manquer le parc national Bach Ma à Hue. Il est considéré comme l’un des endroits les plus paisibles et les plus paisibles à visiter au Vietnam, malgré une croissance progressive du tourisme dans la région. Cette ancienne station de montagne offre aux voyageurs des sentiers de randonnée incroyables, des cascades magnifiques, une faune diversifiée et même un camping! Vous constaterez qu’il ya très peu de voyageurs autour de vous qui explorent la région et que c’est principalement dû à sa situation géographique que beaucoup de gens ne connaissent probablement pas.

Situé à mi-chemin entre Da Nang et Hue, le parc national Bach Ma reste en fait assez facilement accessible et vous offre une incroyable expérience de trekking dans la jungle ainsi que de superbes chaînes de montagnes à explorer lors de votre voyage au Vietnam. On estime qu’environ 65 000 minorités tribales vivent dans la "zone tampon" du parc national; ceci inclut une communauté appelée le hameau de Khe Su et peut être visité pendant que vous êtes dans le parc. Assurez-vous de consulter également les villas françaises ici, qui parsèment le paysage.


5. QUY NHON, PROVINCE DE BINH DINH - ( Au centre vietnam)


quy-nhon


Considéré comme une destination peu touristique, Quy Nhon est absolument sous-estimé! Cette ville portuaire en développement se distingue par certaines des plus belles plages et des paysages spectaculaires du Vietnam. Connu pour exister depuis le 11ème siècle, Quy Nhon est également une destination incontournable si vous souhaitez savourer des fruits de mer exceptionnels lorsque vous voyagez au Vietnam, car la pêche est la principale industrie ici.

N’oubliez pas de visiter le musée Binh Dinh pendant votre séjour, ainsi que les tours Doi Cham et la plus grande pagode de Long Khanh - Quy Nhon. Lorsque vous voyagez au Vietnam, le point culminant de la visite de Quy Nhon est le fait que vous pouvez passer beaucoup de temps à vous détendre sur les plages, loin des foules. Vous constaterez de nettes différences entre les plages ici et ailleurs; vous trouverez difficilement des ordures ou de grands groupes bruyants. Vous aurez littéralement la plage pour vous.

 

>> Si vous aimez des sites hors des sentiers battus, hésitez pas nous contacter pour les autres sites hors de sentiers battus lors de votre voyage au Vietnam


 

agenda-tour-1234

 


Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1