Dalat, Ville dans les montagnes, au centre sud du Vietnam


Dalat
, située dans les Highlands du Centre-Sud du Vietnam, a été à l’origine le terrain de jeu des Français qui ont construit des villas dans l’air pur de la montagne pour fuir la chaleur et l’humidité de la côte et de Saigon, aujourd’hui connu sous le nom Hô Chi Minh-Ville.

Dalat ressemble à un croisement entre le Vietnam et les Alpes françaises. Beaucoup de ses hôtels et les maisons sont construites dans un style européen / français. La ville s’étend sur une série de collines couvertes de pins, avec un petit lac dans le centre et entouré par un lac artificiel et des pics plus élevés, ce qui rend pour quelques beaux paysages très différents du reste du Vietnam. Les températures sont agréablement chaudes le jour, et assez fraiche la nuit, jusqu’à peut-être 10 degrés Celsius.

Les Excursions d’une journée sont facilement réalisable à partir du centre ville, des guides vous amèneront à une variété de sites, il est recommandé d’utiliser un des trois opérateurs sous licence, tels qu’ils sont enregistrés auprès du ministère du Tourisme, de la couverture d’assurance offre et dans le cas de litiges , ou des griefs ont à répondre aux réclamations contre eux. Les Tours comprennent généralement les activités suivantes:


Les trois palais et la résidence d’été de l’ère coloniale, dernier empereur du Vietnam Bao Dai, qui est d’un grand intérêt une fois que vous visitez ces trois sites du patrimoine, nommé Palais I, II et III, l’Hôtel Dalat Palace étant l’un d’entre eux , avec ses voisins Dalat Du Parc Hôtel, tous de 1922, de concert avec le Dalat Palace Golf Club, qui a été construit en 1922, pour donner sa majesté la possibilité de pratiquer ses habiletés de golf lors de ses années d’études en France.


Un ensemble de jardins de fleurs centrée autour d’une re-construit la maison en bois de teck traditionnel vietnamien. Le Flower Garden est situé à l’extrémité nord-ouest du lac Xuan Huong, donc si vous allez pour une balade autour du lac, il peut être visité comme un arrêt.


Une pagode sommet d’une colline couplé avec un trajet en téléphérique bref sur la forêt de pins.


Une promenade dans une Land Rover au sommet de la montagne Langbiang, avec des vues spectaculaires de Dalat et les montagnes et les vallées environnantes.

Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1