Voyage de noce au Vietnam, top 5 sites pour partir à deux


Si vous souhaitez célébrer votre union dans un pays réputé pour ses paysages naturels, organisez votre voyage de noces au Vietnam. Le Vietnam est une destination intéressante pour organiser une lune de miel à la fois aventureux et romantique. Mains dans les mains avec votre moitié en découvrant les paysages poétiques et la richesse culinaire savoureuse, un spectacle romantique comme dans le film.


agendatourvoyagedenocevietnam

1. Baie d’Halong, lune de miel romantique dans une des merveilles du monde

Quand y aller?
Entre Août et Octobre ou entre Novembre et Mars

Localisation: Province Quang Ninh, à 177 km de Hanoi ou plus de 4 heures de voitures


agendatour-baie-halong
La beauté romantique de la baie d'Halong pour une lune de miel.

Réveillez-vous avec votre moitié dans une jonque de luxe dotée des équipements les plus modernes au milieu des eaux turquoises où s’imposent des rochers multiformes. Admirer le lever du soleil et les magnifiques paysages de la baie, puis déguster des fruits de mer frais au bord de la jonque, vous profitez de la vision d'une merveilleuse lune de miel offerte par cette merveille du monde naturel de l’UNESCO. Pendant votre voyage de noce, vous pourrez non seulement contempler le paysage époustouflant d’Ha Long, mais également partager des moments inoubliables dans un dîner sous le ciel étoilé.


2. Phu Quoc, évasion en amoureux sur l’île de perle

Quand y aller? Entre Octobre et Mai

Localisation: Golfe thaïlandaise, à 45 km d’Ha Tien à l’ouest.


agendatour-ile-phu-quoc
Un dîner romantique sous le ciel étoilé à Phu Quoc.

Phu Quoc, une des îles paradisiaques du Vietnam, est une destination idéale pour les jeunes mariés qui envient de partir en toute tranquillité les pieds dans l’eau pour vivre les moments à deux. En plus des plages immaculées, Phu Quoc abrite également des centaines de stations balnéaires luxueuses et magnifiques. Tenir ensemble des mains en marchant le long de la plage, en écoutant les vagues qui soufflent et savourer un dîner dans un restaurant de luxe au bord de la mer cristalline, c'est vraiment romantique!


3. Dalat, voyage de noce magnifique dans le royaume des fleurs

Quand y aller? Entre Octobre et Juin

Localisation: Plateau Lam Vien, province Lam Dong, à 300 km de Ho Chi Minh-ville au Nord


agendatour-dalat
Un espace idéal pour un voyage de noce à Dalat.

Rien de mieux que de profiter des moments exceptionnels dans le paradis d’amour sur terre pour célébrer le début de votre vie à deux. Quoi de mieux que de se flâner main dans la main dans la ville des fleurs, en respirant de l’air pure, en écoutant le murmure du vent. La nuit, vous pouvez s'asseoir ensemble dans un café romantique au bord du lac ou descendre ensemble de l’escalier du marché nocturne afin de savourer les plats familiers de la ville.


4. Da Nang, cadre idyllique pour partir à deux

Quand y aller? Entre Janvier et Mai

Localisation: Centre du Vietnam, à 764km de la capitale Hanoï au Nord


agendatour-da-nang
Le palais de Ba Na à Da Nang pour un voyage de noce inoubliable.


Da Nang
, la ville la plus animée du Vietnam est un cadre idéal pour une lune de miel mémorable. Une ville du farniente entre la nature et la modernité, entre l’architecture vietnamienne et française vous offre des moments magnifiques dans la vie à deux. Délassez-vous avec votre moitié dans la mer bleue, les nuages ​​blancs et le soleil doré. Ba Na est également un trait original pour votre voyage de noce parfait qui ressemble au palais à la française, construit au milieu de la nature sauvage.


5. Sapa, escapade à deux entre nuages et montagnes

Quand y aller? Entre Septembre et Novembre ou entre Mars et Mai.

Localisation: Nord du Vietnam, à 38km de la ville Lao Cai


agendatour-sapa
Le paysage époustouflant de Sapa pour une lune de miel.


La ville des nuages est une destination fascinante pour les couples souhaitant un séjour dans un coin coupé du monde et en parfaite communion avec la nature. Tenir les mains l'une contre l'autre sur la sinueuse route pour visiter un petit magasin au long de la route. Ce n'est pas la scène d'un film d'amour, mais c'est ce qui va se passer pendant votre lune de miel à Sapa - un "Paris miniature" dans le Nord-Ouest. N'oubliez pas de visiter les anciennes villas de France, admirer les chutes à plus de 100 mètres d'altitude, découvrir la vie du chat Hmong Cat sur les terrasses d'or, et escalader la porte du paradis pour avoir une vue panoramique sur la ville brouillarde.

 

>> Envie de commencer la vie à deux au bord des eaux émeraudes, écologiques ou dans une ville poétique au milieu des paysages époustouflants ? N’hésitez pas de préparer un voyage au Vietnam pour une lune de miel inoubliable ! 

Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1