Fête de Noel au Vietnam


Noel au Vietnam 


Même  avec un pays majoritairement bouddhiste, le Noël au Vietnam reste l'un des quatre principaux festivals annuels religieux, y compris le Nouvel An lunaire, la fête de la mi-automne, l'anniversaire de Bouddha. Le Noël au Vietnam est un immense événement et la veille de Noël, qui est considéré comme plus important que le jour de Noël au Vietnam, est une grande fête lorsque les Vietnamiens aiment s'amuser et sont sociables, si être chrétien ou non, de célébrer avec enthousiasme.

noeletfetedenouvelan2015
Si vous avez le circuit au Vietnam pendant cette période, vous trouverez l
es belles décorations. Les décorations sont mis en  place au cours de Décembre avec avec les statues du grandeur nature de Marie, Joseph, Jésus enfant, les bergers et les  animaux de presque toutes les grandes églises comme la cathédrale Notre-Dame à Ho Chi MinhVille ou Cathédrale Saint-  Joseph  (la grande église) à Hanoi. Il ya aussi des décorations lumineuses étincelantes sur les arbres dans les rues et devant les  maisons, transformant des endroits particuliers dans la zone Noël. Habituellement, les magasins auront leurs ventes de  panneaux publicitaires pour les saisons de Noël, et à Hanoi le froid perçant est une occasion formidable pour les gens de  s'habiller vers le haut.


La veille de Noël, les chrétiens au Vietnam généralement assister à une messe de minuit comme dans le monde occidental, et  puis rentrer à la maison pour un dîner spectaculaire de Noël avec soupe au poulet, le repli bien nantis remplacer la dinde et le  pudding de Noël. La famille se réunissaient, prier pour la bénédiction et pratiquer l'esprit Yuletide de donner et de partager.


À Hô Chi Minh-Ville et Hanoi, les gens ont tendance à se rassembler dans le centre-ville où les stands de la cathédrale et les  voitures ne sont pas autorisées. Les enfants au Vietnam sont très excités parce qu'ils croient au Père Noël et de mettre leurs  chaussures devant leurs portes la veille de Noël, s'attendant à ce que leurs chaussures en peluche avec sac de goodies du  renflement du Père Noël le matin du 25 Décembre. Un circuit au Vietnam au moment du Noel vous donnera les impressions  intéressantes.

Commentaire

Votre message

Nom et prénom complet

Courriel

Code anti-spam

hinhanh

ARTICLES SIMILAIRES

acui

Devis gratuit

Nos Voyages
 
bam phai 1